- PUBLICITÉ -

Une exposition de poupées à Deux Montagnes

Cet été, la bibliothèque de Deux-Montagnes présente pour la deuxième fois, une exposition fort originale où des dessins prennent vie sous forme de poupées.

Avec le désir d’immortaliser les premiers dessins de sa fille, Cecilia Chesini décide un jour de les faire ressortir du tiroir des choses précieuses pour les transformer en toutous. Ainsi débute sa passion. Dessins de filles et garçons, d’artistes peintres, d’illustrateurs, chacun de ces personnages représentant un nouveau défi. Aussi excitée que ses clients, avec chaque dessin, elle se lance à l’aventure !

Designer d’intérieur fascinée par les objets, elle trouve en tissus et fils le médium pour créer pas seulement des poupées et produits personnalisés sinon aussi ses propres créations. Nommée La Couronne de Chiffon , sa collection de personnages et d’accessoires, qu’elle commercialise en ligne, font le plaisir d’enfants et d’adults de Québec, de plusieurs pays d’Europe et des États-Unis .

Passionnée des choses chargées d’émotion et d’histoire, Cécilia crée des objets qui parlent d’elle, mais surtout qui parlent de chacun de nous. Elle vous invite à découvrir ses nouvelles créations du 26 juin au 25 août à la Bibliothèque de Deux-Montagnes au 200 rue Henri-Dunant.

Pour information 450 473-2702.

 

 

 

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

concours-iga-lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top