- PUBLICITÉ -
Expo Photos

Le maire de Saint-Eustache, Pierre Charron, et les conseillères municipales Nicole Carignan-Lefebvre et Janique-A. Danis, en compagnie de quelques gagnants du concours de photos du calendrier municipal 2018.

Exposition de photos sur la promenade Paul-Sauvé

Afin de mettre à l’honneur les photographies gagnantes du concours de photos ayant servi à illustrer le calendrier municipal 2018 de Saint-Eustache, la Commission des communications et des relations avec le citoyen (CCRC) a mis sur pied une exposition grand format de ces clichés, sur la promenade Paul-Sauvé, derrière la mairie. Sur le thème «Saint-Eustache dans l’ombre et la lumière», l’exposition présente 13 photographies qui permettent d’apprécier différents endroits de la ville, sous des angles nouveaux.

Entourée de photographes ayant participé au concours, la conseillère municipale Janique-A. Danis, vice-présidente de la CCRC a déclaré: «Merci d’être venus assister à ce vernissage malgré une météo incertaine. Cette exposition nous fournit l’occasion d’apprécier davantage votre talent de photographe… pour notre plus grand plaisir! Nous sommes choyés, à Saint-Eustache, d’avoir un bassin artistique si vivant. Je ne peux que vous encourager à continuer de photographier toutes les beautés de Saint-Eustache pour les partager via le concours et sur notre page Instagram», a-t-elle dit.

Pour sa part, la présidente de la CCRC, Nicole Carignan-Lefebvre, a profité de l’occasion pour inviter les citoyens à participer au prochain concours pour illustrer le calendrier municipal 2019: «Comme vous le savez sûrement, ce concours est réservé exclusivement aux résidents de Saint-Eustache et l’édition 2019 aura pour thème « Mon endroit préféré à Saint-Eustache ». Tous les détails figurent sur notre site Internet, le [saint-eustache.ca], mais pour l’instant, vous n’avez qu’à retenir la date limite de participation qui est le dimanche 26 août. Les mois pour lesquels nous recevons habituellement le moins de photos sont mars, avril, octobre et novembre, alors si vous soumettez des photos pour illustrer ces mois, vous avez plus de chances de voir votre photo publiée», a-t-elle conclu.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top