- PUBLICITÉ -
En spectacle à Saint‑Eustache

Marco Calliari sera en spectacle ce vendredi 24 janvier

En spectacle à Saint‑Eustache, ce vendredi 24 janvier: Quand Marco Calliari se souvient…

Dans le cadre des spectacles qu’il présente à la salle Desjardins du Centre d’art La petite église, le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache accueillera, ce vendredi 24 janvier, l’auteur-compositeur et interprète Marco Calliari dans le cadre de sa nouvelle tournée Mi Ricordo.

Titre de son plus récent album, Mi Ricordo veut aussi dire Je me souviens, devise du Québec. Et c’est justement pour se souvenir qu’il est fils d’immigrés italiens et qu’il porte en lui cette dualité culturelle entre le Québec et l’Italie que Marco Calliari a choisi, cette fois, d’interpréter sur ce nouvel album onze des plus belles chansons du Québec, qu’il chante en italien sur des arrangements savoureux et festifs qui sont sa marque de commerce.

Parmi les chansons qu’il sera possible d’entendre lors de ce spectacle, mis en scène par Michel Faubert, mentionnons Julie (Les Colocs), Ayoye (Offenbach), La Bienséance (Plume Latraverse), Si j’avais un char (Stephen Faulkner), Lindberg (Robert Charlebois), Y’a pas grand chose dans l’ciel à soir (Paul Piché), La Manic (Georges Dor) et bien d’autres. Marco Calliari et sa bande de musiciens n’omettront pas, bien sûr, d’ajouter au programme musical plusieurs grands classiques italiens de l’album Mia Dolce Vita, sans compter des chansons originales, comme Che La Vita, devenue un classique pour faire se lever et danser tout le monde!

Comme il l’avait fait pour son précédent spectacle, Marco Calliari et ses musiciens seront en résidence cette semaine au Centre d’art La petite église, question de bien peaufiner ce spectacle du vendredi 24 janvier qu’il présentera, dès 20 h, pour la toute première fois en public. La rentrée montréalaise, au Lion d’Or, est prévue le 6 février prochain.

Les billets pour ce spectacle, qui n’affichait pas encore complet au moment de mettre sous presse, sont en vente dès maintenant au coût de 26,50 $ au Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache, dont les bureaux sont situés au 275, rue Saint-Eustache, dans le Vieux-Saint-Eustache, tout à côté du Centre d’art La petite église, Renseignements additionnels et billetterie: 450‑974‑ARTS (2787) ou [www.lapetiteeglise.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top