- PUBLICITÉ -

La nouvelle coordonnatrice du Théâtre de la Petite Comédie, Julie Brassard, prend la pose avec la fondatrice, Manon Salesse.

Du sang neuf au Théâtre de la Petite Comédie

Afin de souligner le changement de garde au sein de l'organisme, le Théâtre de la Petite Comédie dévoile le nom de sa nouvelle coordonnatrice, Julie Brassard.

Rappelons que c’est en 2004 que Manon Salesse, avec l’aide de son amie Emmanuelle Diveu, a fondé l’organisme sans but lucratif du Théâtre de la Petite Comédie. «Notre objectif était de partager notre passion et les bienfaits du théâtre avec le plus grand nombre de personnes», rappelle sa fondatrice.

«Ce projet, ajoute-t-elle, j’ai eu la chance de le porter avec des gens formidables et passionnés». Par voie de communiqué, son équipe souligne son apport exceptionnel et assure la continuité de son rêve en annonçant l’arrivée de Julie Brassard à titre de coordonnatrice.

Julie Brassard, native de Deux-Montagnes, est diplômée en Technique d’intervention en loisir, puis en Gérance d’artistes de l’école du Show Business. Elle a axé ses expériences personnelles et professionnelles vers l’interaction du bien-être en mixant une approche artistique avec celle du loisir auprès de gens de tous milieux et de tous âges.

Le Théâtre de la Petite Comédie offre à la population des Basses-Laurentides des cours et des ateliers de théâtre. Pour plus d’information ou pour vous inscrire, visitez le [www.lapetitecomedie.ca].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours voyage au Melia Punta Cana Beach Resort
- PUBLICITÉ -
Top