- PUBLICITÉ -
Du bon blues avec Shane Dwight

Shane Dwight sera en spectacle au Centre d’art La petite église le vendredi 19 octobre.

Du bon blues avec Shane Dwight

Le vendredi 19 octobre

Il y aura de l’excellent blues au Centre d’art La petite église, à Saint-Eustache, alors que le guitariste américain Shane Dwight livrera une performance attendue le vendredi 19 octobre prochain.

Shane Dwight est né près de San Jose, en Californie, et habite maintenant à Nashville pour poursuivre sa carrière musicale. Cela lui a permis de côtoyer de nombreux artistes et groupes célèbres, dont B.B. King, Los Lobos, Johnny Winter, Etta James, The Doobie Brothers et Jimmie Vaughan.

Dwight a enregistré sept albums, dont son dernier intitulé A Hundred White Lies. Il écrit maintenant la majorité de son répertoire dans des styles qui fusionnent blues, roots et americana. Onze des douze chansons du dernier album ont été écrites par le guitariste pendant une période sombre de sa vie alors qu’il a dû se séparer de sa conjointe. Plusieurs artistes s’accordent pour dire qu’ils écrivent leurs meilleurs succès pendant ce genre de période difficile. C’est exactement ce que les critiques à Nashville disent de Shane Dwight, et ils ajoutent que ce dernier s’est développé comme l’un des meilleurs chanteurs guitaristes de cette ville américaine reconnue comme la grande «Cité de la musique».

Cet arrêt à Saint-Eustache de Shane Dwight s’inscrit dans le cadre d’une tournée dans quelques villes du Québec avant de se rendre à Porto Rico. Les musiciens qui l’accompagnent sur la scène sont les mêmes avec qui il a enregistré son dernier album. Ce sont les membres du groupe Dick 50 composé de Kevin McKendree (claviers),Rob McNelley (guitare), Lynn Williams (batterie) et Stephen Mackey (basse).

Visitez lamoisson.com
- Publicité -

Il reste encore des billets pour le spectacle de Shane Dwight, au coût de 25 $ chacun. Ils sont en vente auprès du Service des arts et de la culture de Saint-Eustache situé au 275, rue Saint-Eustache, tout à côté du Centre d’art La petite église, par téléphone au 450-974-ARTS (2787). Renseignements additionnels: [www.lapetiteeglise.com].

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top