- PUBLICITÉ -

Danielle Pilon et ses élèves, lors du récital de 2019.

Du 17 au 20 juin: l’École de chant Danielle Pilon en spectacle virtuel

Le secteur des arts de la scène a été rudement amoché par la crise sanitaire de la dernière année et bon nombre d’événements ont dû être remis ou tout simplement annulés.

Ce fut notamment le cas pour l’École de chant Danielle Pilon, une institution eustachoise qui avait dû se résoudre, au printemps 2020, à cette triste évidence : le récital de fin d’année, malgré tous les efforts, l’énergie et la passion qu’on y avait investis, n’aurait malheureusement pas lieu.

Les choses ont positivement changé, depuis. Le niveau d’alerte est désormais au palier orange, dans les Laurentides, et les salles de spectacle peuvent accueillir le public, dans le respect des règles imposées par la santé publique.

En webdiffusion

Malgré ces récents assouplissements, l’École de chant Danielle Pilon ne se produira pas physiquement devant son public, mais elle présentera bel et bien son spectacle de fin d’année, préparé en mode virtuel et livré sur la scène du Centre d’art La petite église, à Saint-Eustache.

C’est cette captation que vous pourrez voir et entendre sur vos écrans, au moment de votre choix, du 17 au 20 juin. Pour ce faire, vous devez vous procurer votre billet via Ticketpro ou encore en communiquant avec la billetterie du Service des Arts de la Ville de Saint-Eustache, au 450-974-2787.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top