- PUBLICITÉ -
Distorsion au Centre d’art La petite église

(Photo Yves Déry) -

Distorsion au Centre d’art La petite église

Fredo le magicien

Le jeune public des Petits Théâtres du Centre d’art La petite église a eu droit à une véritable incursion dans l’univers survolté de Fredo le magicien. Au rythme de son ami DJ Disto, Fredo a entraîné les enfants là où l’impossible n’existe pas. Le spectacle n’était pas encore commencé que la magie s’installait déjà.

L’ambiance électrique de DJ Disto, les images qui bougent, les éléments qui s’animent… bref, tout avait été pensé et mis en place pour jouer avec l’imaginaire du public. Éclaté, énergique, inusité et déconcertant, Fredo, alias Frédéric Desmarais, nous en a résolument mis plein la vue, effets visuels et mise en scène sans faille à l’appui.

CréaSon

Le prochain rendez-vous des Petits Théâtres du Centre d’art La petite église se déroulera le dimanche 17 avril, à 11 h, alors que la troupe CréaSon viendra présenter son spectacle: L’école-logique. Au menu, une parade, un medley cartoons, le rap l’école-logique, déchets-d’œuvres et plus encore. Ponctué de commentaires humoristiques, le spectacle ralliera récupération et recyclage à un concept d’instruments dotés d’une richesse sonore qui n’a rien à envier aux instruments conventionnels.

Sous vos yeux, les bâtons de hockey, chaudrons et tuyaux de bicyclette deviendront des xylhockeys, chaudrophones et bicyclefun. Le spectacle s’adresse à un public âgé de 5 à 12 ans. Pour réserver votre place, composez le 450-974-ARTS (2787) ou visitez le [www.lapetiteeglise.com].

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top