- PUBLICITÉ -
Dévoilement de la programmation Hiver-printemps 2013

Kathia Legault, Michel Warren, Jacques Langlois, du Service des arts et de la culture, en compagnie du conseiller municipal Raymond Tessier, du président de la Caisse Desjardins de Saint-Eustache–Deux-Montagnes, Roland Tourangeau, et du maire Pierre Charron, lors du dévoilement de cette programmation.

Dévoilement de la programmation Hiver-printemps 2013

Centre d’art La petite église

À l’approche de la période des Fêtes, le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache a dévoilé la programmation Hiver-printemps 2013 des spectacles qu’il présentera au Centre d’art La petite église, de janvier à juin prochains. En tout, une trentaine de représentations sont au programme, lesquelles deviennent autant de suggestions de cadeaux de Noël.

Humour et chansons seront ainsi à l’honneur au mois de janvier avec Réal Béland (le 11); Michel Faubert (le 18); et Anthony Kavanagh (les 25 et 26).

Un menu varié sera proposé pour le mois de février avec les prestations de Luc De Larochellière et Andrea Lindsay (le 1er); Jérémy Demay (les 8 et 9); Damien Robitaille (le 15); Avec pas d’casque (le 16); et Guy Bélanger (le 22). Un nouveau Rendez-vous amoureux, avec cette fois Geneviève Rioux, Pierre-Alexandre Fortin, Béatrice Picard et Antoine Durand, complètera, le mercredi 27, ce mois de février.

Le mois qui suivra, mars pour ne pas le nommer, ne sera pas en reste avec Les Trois Accords (le 1er); Manu Militari (le 2), François Morency (les 8 et 9); Ingrid St-Pierre (le 15); Susie Arioli (le 23); et Rick L. Blues (le 29). La pièce de théâtre Le chant de Georges Boivin, avec Pierre Collin, sera aussi à l’affiche le 27 mars.

Le mois d’avril débutera avec Marie-Denise Pelletier (le 5), laquelle sera suivie par André Sauvé (les 12 et 13); Gilles Vigneault (le 15); Mississippi Heat (le 20); et Catherine Durand (le 26).

En mai, le Centre d’art La petite église accueillera Les Zappartistes (le 10) et un spectacle «Hommage à Pink Floyd» (le 17). En juin, quatre représentations de Rachid Badouri (les 15, 17, 18 et 19) complèteront cette programmation de spectacles du Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache.

À tout cela s’ajoutent, bien évidemment, les Dimanches en douceur avec Charles Brocchiero (le 27 janvier), Stéphane Pilon (le 24 février), Éric Labelle (le 24 mars) et l’Harmonie de la Seigneurie-des-Mille-Îles (le 28 avril), sans oublier les Petits Théâtres avec Jack et le haricot magique (le 20 janvier), Les grands classiques des Petites Tounes (le 17 février), Fredo: Les meilleurs moments (le 17 mars) et Arthur l’aventurier (le 21 avril).

Comme c’est maintenant devenu l’habitude, les résidants de Saint-Eustache pourront se procurer en exclusivité un maximum de quatre billets pour les spectacles de leur choix le samedi 1er décembre, de 9 h à 15 h. Les personnes intéressées devront se présenter au Centre d’art La petite église, situé au 271, rue Saint-Eustache, où un numéro leur sera attribué. Le temps d’être appelés par les préposés à la billetterie, café, grignotines et spectacles seront au menu, et cela tout à fait gratuitement. Pour avoir droit à ce privilège, les Eustachois devront apporter avec eux, une preuve de résidence (carte citoyen valide, permis de conduire, compte de taxes, relevés de compte indiquant nom et adresse).

Pour ce qui est de la vente destinée au grand public, elle débutera dès le lundi 3 décembre, au comptoir de la billetterie située au 275, rue Saint-Eustache, tout à côté du Centre d’art La petite église. Pour réserver ou obtenir des renseignements additionnels, il suffit d’appeler au 450-974-ARTS (2787) ou de consulter le [www.lapetiteeglise.com].

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top