- PUBLICITÉ -
concours photo Mirabel

Deuxième édition du concours de photographie à Mirabel

 

 

C’est sous le thème «Ça bouge à Mirabel!» que la Ville invite les amateurs de photographie Mirabellois à participer à la deuxième édition de son concours de photo.

En effet, la Ville est à la recherche de photographies représentant les quatre saisons dans le but de créer son calendrier 2018. Les photos doivent obligatoirement avoir été prises sur le territoire mirabellois et représenter des scènes croquées sur le vif, des milieux de vie, des activités, des gens en action…

Gagnants

Parmi toutes les photos reçues, 12 seront choisies par un jury pour représenter chacun des mois de l’année, puis une treizième photo sera choisie pour la page couverture. Les 13 gagnants seront convoqués lors d’une séance du conseil municipal en décembre pour recevoir leur prix, soit l’encadrement de leur photo ainsi qu’un chèque-cadeau d’une valeur de 100 $ dans la boutique de leur choix au Mégacentre Premium Outlets Montréal de Mirabel.

À la suite du concours, plus de 20 000 exemplaires du calendrier 2018 seront distribués aux citoyens mirabellois. Aussi, les photos recueillies dans le cadre du concours serviront, au cours de l’année, pour la conception de divers outils de communication de la Ville, les rendant encore plus attrayants!

Inscription

La période d’inscription au concours de photo se terminera le 20 octobre 2017. À noter que le concours s’adresse tant aux photographes professionnels qu’aux amateurs, mais qu’il est réservé aux citoyens de Mirabel. Visitez le site Internet de la Ville pour connaître tous les détails et les règlements relatifs à ce concours, au [www.ville.mirabel.qc.ca]. Renseignements: 450 475-8656.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top