- PUBLICITÉ -

Les prestations seront présentées sur la terrasse de la Maison de la culture de Saint-Placide, dans le parc entre le lac et l’église, au 74, 2e Avenue.

Des Vendredis «Jazzés» à Saint-Placide

La Société Arts et Culture de Saint-Placide présente, du 31 juillet au 28 août, les Vendredis «Jazzés» au bord du lac avec le David Gauthier trio.

Les spectateurs sont attendus les vendredis, dès 17 h, sur la terrasse de la Maison de la culture afin de profiter de ces rendez-vous musicaux.

Pour l’occasion, on retrouvera David Gauthier à la guitare, Sylvain Bélisle à la basse et Jean-François Barbeau à la batterie.

«Les musiciens, ravis de reprendre leurs prestations, et nous-mêmes sommes tous tellement heureux de pouvoir enfin vous accueillir – avec nos masques et visières – afin que vous profitiez pleinement de ce site exceptionnel, avec notre formule qui permet une ambiance accueillante, décontractée et sécuritaire», fait valoir la Société Arts et Culture de Saint-Placide, via son infolettre.

Très apprécié du public, David Gauthier proposera chaque semaine un programme différent: jazz ancien, jazz actuel, des reprises, ses propres compositions, etc.

Il est nécessaire de réserver sa place, puisque le site peut accueillir un maximum de 50 personnes. Les modalités entourant les réservations sont précisées au [artsetculturestplacide.com/essai-billetterie/]. Au besoin, une liste d’attente sera établie.

Le coût d’entrée est de 8 $, à payer le soir même à la table d’accueil, en argent comptant. Un service de bar sera offert sur place.

En cas de mauvais temps, la soirée sera annulée.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top