- PUBLICITÉ -
Des gadgets pour aller jouer dehors!

Le «DryGuy DG2 Thermanator» permet de sécher rapidement bottes et mitaines détrempées.

Des gadgets pour aller jouer dehors!

Malgré le froid à venir

Lisez la chronique techno de Sébastien Trottier. Cette semaine: des gadgets pour aller jouer dehors!

Avec la température hivernale qu’on subira dans les mois à venir, plusieurs personnes ont comme prétexte qu’il fait trop froid pour passer du temps à l’extérieur. Voici quelques gadgets de manière à être confortable durant vos activités en plein air.

Les extrémités de notre corps sont celles qui gèlent le plus rapidement. Donc, pourquoi ne pas utiliser des bas, des pantalons ou des gants chauffants? Disponibles dans de multiples tailles, certains modèles possèdent différents niveaux de chaleur permettant de se sentir bien jusqu’à -25 degrés Celsius. Équipés d’une batterie qu’on recharge via une prise USB, ces vêtements seront appréciés par les frileux. Ils sont lavables à la machine, alors ne craignez pas de les salir. Effectuez une recherche sur [http://www.amazon.ca] en mentionnant «chaussette» , «gant» ou «pantalon» , suivi du mot «USB» .

Il y a toujours une période où, malheureusement, la neige se transforme en gadoue. Après quelques heures à jouer dehors, les vêtements de vos petits sont parfois trempés. Lors de leur retour à l’intérieur, démarrez le «DryGuy DG2 Thermanator» . Fonctionnant à l’électricité, il peut accueillir de nombreuses bottes et mitaines et vous les séchera rapidement. Il est possible de le laisser au sol ou de l’accrocher au mur, selon l’espace dont vous disposez. Pour plus d’information, visitez le site [https://dryguy.com].

Afin de ne pas avoir le visage gelé, pensez à vous procurer un «ColdAvenger» . Cela ressemble à un cache-cou muni d’un masque allant jusqu’au-dessus de votre nez. Il a été conçu dans le but de protéger les voies respiratoires des effets nocifs de l’air glacial et sec de l’hiver, en créant un microclimat chaud et humide. Selon le site officiel, il est conseillé aux gens souffrant d’asthme, de fibrose pulmonaire, de toux, de bronchite chronique, ou atteints de maladies cardiovasculaires. Pour tous les détails, consultez le site [https://coldavenger.com].

En vous équipant de tous ces accessoires, vous serez prêt à braver la prochaine saison.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top