- PUBLICITÉ -

(Photo Geneviève Blais) La bibliothèque Myra-Cree d'Oka est membre du Réseau BIBLIO des Laurentides.

Des centaines de livres audio numériques maintenant disponibles

Les usagers des bibliothèques membres du Réseau BIBLIO des Laurentides, dont celles d'Oka, de Pointe-Calumet, de Saint-Joseph-du-Lac et de Saint-Placide, ont maintenant accès à une collection de 440 livres audio numériques en français et en anglais via le site [mabiblioamoi.ca].

Pas moins de 340 livres audio en français et 100 livres audio en anglais sont disponibles pour consultation et d’autres titres seront ajoutés dans les mois et années à venir.

«Durant la pandémie, l’utilisation des livres numériques a explosé, explique la directrice générale du Réseau BIBLIO des Laurentides, JoAnne Turnbull. Il y avait déjà une demande pour développer une collection de livres audio numériques et une subvention spéciale du ministère de la Culture et des Communications, nous a permis de répondre favorablement à cette demande

Le grand public est invité à explorer et profiter de ce nouveau service en accédant à la collection de livres et ressources numériques du site [mabiblioamoi.ca]. L’accès est gratuit, il faut uniquement avoir une carte de membre et un mot de passe, que les résidents peuvent demander à leur bibliothèque locale.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top