- PUBLICITÉ -

Crédit photo: Claude Hamel – Caroline Legault accompagnera André Morin pour vous faire redécouvrir les valeurs de Noël à travers des histoires drôles, étonnantes et touchantes.

Contes et Légendes du Patriote présente un Noël en contes et en musique

Contes et Légendes du Patriote soulignera Noël en tenant un réveillon tout à fait spécial en compagnie de Caroline Legault et d’André Morin, le 7 décembre prochain, à la Maison du citoyen de Saint-Eustache.

D’hiver et d’aujourd’hui! Voilà le programme que proposent les deux conteurs aux amateurs de beaux contes ayant envie de se laisser bercer dans l’ambiance de Noël dès le début du mois de décembre.

André Morin, ce bon vivant qui sait captiver son auditoire comme pas un avec ses histoires tirées de ses racines témiscamiennes, créera cette année une ambiance de Noël tout à fait spéciale en s’entourant de la charmante Caroline Legault, artiste multidisciplinaire à l’esprit vif, au nez poétique et aux accents du terroir.

Ça va chauffer dans la cabane de ce 7 décembre. Histoire de bien passer le temps des Fêtes, de prendre un petit coup d’aigre-doux philosophico-nostalgique en compagnie de deux conteurs aguerris.

Les histoires d’André Morin, souvent drôles, parfois touchantes, ne laissent personne indifférent. Son authenticité et ses personnages aussi colorés que variés captivent à coup sûr l’auditoire.

Caroline Legault sera accompagnée de Patricia Ho-Yi Wang, une violoniste qui s’est illustrée en musique traditionnelle québécoise et irlandaise depuis 2013. Également podorythmique et apprentie gigueuse, elle prend part à plusieurs projets et collabore aux formations Germaine, connue pour son trad féminin, et Saligaude, un trad plus progressif.

Les deux conteurs vous feront redécouvrir les valeurs de Noël à travers des histoires drôles, étonnantes et touchantes le 7 décembre, 19 h 30, à la Maison du citoyen de Saint-Eustache, 184, rue Saint-Eustache.

Réservations: (contesdupatriote@gmail.com) ou 514 756-5523.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top