- PUBLICITÉ -

Alain Lamontagne présentera Le sabre de lumière, le 10 novembre prochain.

Contes et légendes du Patriote présente Alain Lamontagne

Avec l’hiver qui arrive à grands pas, rien de mieux qu’une belle soirée enveloppante en compagnie d’Alain Lamontagne, un artiste multidisciplinaire, dont la réputation n’est plus à faire. Contes et légendes du Patriote annonce son spectacle à la Maison du citoyen de Saint-Eustache, le 10 novembre, à 19 h 30.

Alain Lamontagne présentera Le sabre de lumière, un conte d’inspiration acadienne dans lequel il entraîne son monde vers toutes les fééries et toutes les absurdités dans une épopée héroï-comique qui sera accompagnée d’une harmonie de notes musicales.

Qui n’a pas en tête les claquements de pieds dansant au rythme de l’harmonica, à la simple mention du nom d’Alain Lamontagne? Depuis 1976, cet artiste talentueux mène sa barque de conteur, d’harmoniciste et de podorythmiste sur les cinq continents.

Agrémentées de notes musicales, ses histoires se font remarquer partout où l’artiste les présente, grâce à son humour, son audace, sa fougue et sa présence unique sur scène. Théâtre, cinéma, soirées télévisées, ce musicien est réclamé avec ses quatre albums en poche et un Félix bien mérité.

Un talent unique

Son talent unique de raconteur surprend toujours les spectateurs. Son spectacle Famille  a été ovationné au Festival Off d’Avignon, au Paléo Festival (Suisse), au Festival d’Été de Québec, aux Francofolies de Montréal, au Printemps de Bourges, au Festival des Voyageurs (Winnipeg) et bien d’autres. Il a également reçu le prix Aldor en 2012 pour son apport exceptionnel au Patrimoine vivant du Québec.

Pour réservations ou renseignements: (contesdupatriote@gmail.com)  ou au 514 756-5523. Vous pouvez également visiter la page Facebook : [https://www.facebook.com/contes.legendes.patriote].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Gagnez 3000$ en forfait Mariage
- PUBLICITÉ -
Top