- PUBLICITÉ -

Photo Mikael Desormeaux (2015) et Guy Léveillé (2016)

Concours de photo «Oka, entre lac et montagnes»

Dans le cadre du concours de photo qui servira à illustrer le calendrier municipal 2022, la Municipalité d’Oka invite ses citoyens à mettre en relief les points de vue distinctifs du paysage okois.

Le thème proposé cette année est Oka, entre lac et montagnes. «Par la mise en valeur des paysages agricoles, urbains, nautiques et forestiers qui nous entourent, c’est le moment de faire briller le panorama identitaire de notre milieu de vie et de notre vitalité récréotouristique», mentionne le maire d’Oka, Pascal Quevillon.

Plusieurs prix à gagner

Parmi les photographies soumises, le jury sélectionnera 25 clichés finalistes. Les participants courent ainsi la chance de voir leur photo être publiée dans le calendrier municipal 2022, de recevoir un encadrement de leur photo, de gagner une carte-cadeau chez Gosselin Photo ou encore une tablette électronique.

Pour participer, il faut être résident d’Oka et acheminer ses photos avant le 1er octobre 2021. Celles-ci doivent être remises en version numérique JPEG haute résolution et être accompagnées du formulaire d’inscription. Pour tous les détails et règlements du concours, visitez le [www.municipalite.oka.qc.ca].

«Année après année, nous sommes fiers d’éditer un calendrier municipal qui met en valeur la beauté de notre territoire et le dynamisme de notre milieu de vie. Avec l’avènement des téléphones intelligents pourvus d’appareils photo prêts à capter tout instant présent, nous encourageons les citoyens d’Oka à participer au concours photo», souligne M. Quevillon.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top