- PUBLICITÉ -

Claude Savignac propose la chanson «J’ai ce que tu veux (Pauline)», premier extrait d’un micro album à paraître bientôt, sous le tire «Le goût du vent».

Claude Savignac : nouvel album, premier extrait

Il s’en est vidé des pichets depuis la glorieuse époque des chansonniers de brasseries (Et glou! Et glou!), qui nous faisaient joyeusement taper du pied et des mains en rebrassant le répertoire de la toune québécoise.

Claude Savignac était l’un de ceux-là et il a fait le grand tour du Québec, avant de ne pas remiser sa guitare, puisque l’auteur-compositeur-interprète eustachois a toujours un projet musical dans ses cartons.

Ces jours-ci, il pousse aussi fort qu’il peut sur le premier extrait d’un micro album à paraître incessamment, sous le titre Le goût du vent. La chanson qu’il promeut et qui est disponible sur toutes les plateformes possibles s’intitule J’ai ce que tu veux (Pauline), sorte de «déclaration de confiance» d’un bipède à sa bien-aimée. Le tout s’appuie sur une bonne grosse ligne de guitare rauque’n roll et s’écoute à répétition en dodelinant du chef.

On vous l’a dit, il s’agit d’un premier extrait, dont le principal intéressé indique qu’il a résolument pris son envol, en espérant, dit-il, «qu’il atterrisse en lieu sûr». Auparavant, Claude Savignac a mis son paraphe sur trois autres albums : La bohême (1998), Où dans l’univers? (2013) et Voler haut (2016).

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top