- PUBLICITÉ -
Quoi de neuf en juillet et août au cinéma

Pour lui rappeler l’enfant attachant et enjoué qu'il n’a jamais cessé d’être, les célèbres amis de Jean-Christophe seront de retour au mois d’août et s'aventureront même dans notre monde bien réel...

Quoi de neuf en juillet et août au cinéma

Quelques films à venir

Lisez la critique de Sébastien Trottier sur un film qui vient de prendre l’affiche dans les salles de cinéma. Cette semaine: les nouveautés à venir en juillet et août.

Cette semaine, au lieu de vous parler de mon dernier visionnement, voici quelques titres à paraître en juillet et août prochain.

Pour les amateurs de suspens d’horreur, la préquelle «La première purge» , quatrième volet de la franchise, est à l’affiche depuis le mercredi 4 juillet. Deux jours plus tard, ce vendredi 6 juillet donc, l’action sera à l’honneur dans «Ant-Man et la Guêpe» , puisque Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas, Michelle Pfeiffer et Michael Peña tiendront la vedette de ce 20e film de l’univers cinématique de Marvel.

Dès le 13 juillet, Dwayne Johnson promet de l’action vertigineuse, alors qu’il devra sauver sa femme (Neve Campbell) et sa fille d’un «Gratte-ciel» de plusieurs centaines d’étages. Lors de cette même semaine, petits et grands seront ravis de retrouver Dracula, Jonathan et Mavis dans la troisième aventure animée «Hôtel Transylvanie 3: Les vacances d’été» .

Denzel Washington reprend du service en tant que Robert McCall, ancien espion, dans «Le justicier 2» à compter du 20 juillet. Au même moment, vous aurez aussi le choix de la comédie musicale «Mamma Mia! C’est reparti» , un divertissement plus léger au gré des chansons du groupe Abba interprétées par Lily James, Meryl Streep, Amanda Seyfried, Colin Firth, Pierce Brosnan et Stellan Skarsgård.

Pour compléter sa trilogie, Ricardo Trogi présente la comédie «1991» , à partir du 27 juillet, tandis que Tom Cruise va personnifier pour une sixième fois l’agent Ethan Hunt dans «Mission: Impossible – Répercussions» .

Et en août

Le mois d’août débute sous l’action avec Mark Wahlberg, alors qu’il incarne un agent de la CIA combattant la corruption. Vous aurez également le choix de la comédie «L’espion qui m’a dompté» avec Mila Kunis et Justin Theroux, ainsi que le retour de Winnie l’Ourson et ses amis, dans l’adaptation en prise de vue réelle «L’histoire de Jean-Christophe» .

Si vous recherchez un suspens d’horreur avec un requin géant, vous pourrez voir Ruby Rose et Jason Statham dans le long métrage «Mégaloden» dès le 10 août. Sinon, vous pouvez opter pour le récit «Par amour des chiens» , avec Nina Dobrev, Finn Wolfhard et Vanessa Hudgens, s’adressant à un public de tout âge.

Finalement, le 17 août, retrouvez Melissa McCarthy et Elizabeth Banks dans la comédie policière «Carnage chez les joyeux touffus» où les hommes et les marionnettes cohabitent.

Il y a des titres intéressants que je n’ai pas mentionnés? Laissez-le-moi savoir par courriel.

D’ici là, découvrez le site [http://cine-techno.com] afin de consulter les critiques et l’actualité DVD et Blu-ray.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours voyage au Melia Punta Cana Beach Resort
- PUBLICITÉ -
Top