- PUBLICITÉ -
Ciné-Répertoire à Saint-Eustache: une entente est conclue

André Dugal, Éric Bouchard, Pierre Charron et Raymond Tessier ont levé le voile sur une partie de la programmation du Ciné-Répertoire qui sera présentée en janvier et février au Cinéma St-Eustache.

Ciné-Répertoire à Saint-Eustache: une entente est conclue

Grandement apprécié des cinéphiles, André Dugal sera de retour pour livrer ses commentaires et présenter les films à l’horaire du Ciné-Répertoire qui seront à l’affiche au Cinéma St-Eustache. Dès le lundi 9 janvier prochain, celui-ci sera, en effet, sur place pour la toute première représentation de l’année 2017, puis reviendra aux deux semaines, pour deux des quatre représentations de la journée, soit à 12 h 50 et 18 h 50.

Ce retour est attribuable à la décision de la Ville de Saint-Eustache de financer les honoraires de M. Dugal comme présentateur des films du Ciné-Répertoire, dorénavant sélectionnés par le Cinéma St-Eustache, comme l’ont annoncé le maire de Saint-Eustache, Pierre Charron, ainsi que le conseiller municipal responsable des dossiers culturels, Raymond Tessier.

«La Ville de Saint-Eustache est fière de continuer à collaborer au développement du cinéma d’auteur d’ici et d’ailleurs», ont tenu à dire, au sujet de cette entente, les deux élus lors d’un point de presse tenu au Cinéma St-Eustache en compagnie du copropriétaire de l’endroit, Éric Bouchard, et du présentateur André Dugal.

On a aussi profité de l’occasion pour dévoiler la programmation qui s’amorcera le lundi 9 janvier prochain. Et il y en aura pour tous les goûts! Elle débutera avec la comédie dramatique Marguerite, de Xavier Giannoli, qui présente une femme chantant l’opéra faussement.

Suivront, toujours en janvier, Mal de pierre, une histoire dramatique réalisée par Nicole Garcia, Elle, un suspense du réalisateur Paul Verthoeven, et Manchester By The Sea, en version française, du dramaturge Kenneth Lonergan.

Au cours du mois de février, toujours les lundis, à 12 h 50, 15 h 30, 18 h 50 et 21 h 30, on pourra voir successivement le drame La fille inconnue, de Jean-Pierre et Luc Dardenne, Le voyage de Fanny, de Lola Doillon, et La danseuse, de Stéphanie Di Giusto.

D’autres films s’ajouteront, bien sûr, après ces sept premières représentations.

Pour connaître tous les détails de la programmation, il suffit de consulter [www.cinemasteustache.ca] ou la page [www.facebook.com/lapetiteeglise]. Enfin, pour tout commentaire ou suggestion en lien avec la programmation, il est possible de joindre le Cinéma St-Eustache au 450 472-7086.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top