- PUBLICITÉ -
À voir en juillet et août au cinéma

Simba et Pumbaa seront de retour sur grand écran dans une nouvelle version du film

À voir en juillet et août au cinéma

Les nouveautés au programme

Lisez la critique de Sébastien Trottier sur un film qui vient de prendre l’affiche dans les salles de cinéma. Cette semaine: les nouveautés au programme en juillet et août.

Maintenant que les vacances d’été sont à nos portes, voici les films qui prendront l’affiche au cours des prochains mois. Nous vous offrons un aperçu de ce qui s’en vient afin que vous puissiez planifier vos sorties.

Concluant la phase 3 du MCU, l’homme-araignée revient dès le 2 juillet dans Spider-Man: Loin des siens (Tom Holland, Jake Gyllenhaal, Jon Favreau et Samuel L. Jackson).

À compter de la semaine suivante, Louis-José Houde et Antoine Bertrand se donneront la réplique dans Menteur. Racontant l’histoire d’un homme répandant de nombreux mensonges, il devra faire face à ces faussetés devenant réalités.

Quelques jours plus tard, les amateurs de frissons pourront voir Terreur dans la tempête. Alors, qu’une jeune femme (Kaya Scodelario) doit combattre des crocodiles au cœur d’une maison inondée durant un ouragan de catégorie 5.

Le 19 juillet, les passionnés de Disney ne voudront pas manquer le retour de Simba, Nala, Mufasa, Timon et Pumbaa pour la nouvelle version du film Le Roi lion mélangeant prises de vue réelles et animation numérique.

La dernière réalisation de Quentin Tarantino, Il était une fois à Hollywood, débarque sur nos écrans le 26 juillet. Mettant en vedette Margot Robbie, Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Dakota Fanning, Al Pacino et Kurt Russell. Le récit s’attarde sur un acteur et son cascadeur en 1969.

Étonnamment, selon la bande-annonce de Dora et la cité d’or perdue (31 juillet), cette adaptation de la série télé pour enfants a de quoi intriguer. Isabela Moner, sous les traits de l’aventurière, permettra de réunir les familles.

Et au programme au mois d’août

Le 2 août, les friands de sensations fortes seront comblés par Rapides et dangereux présentent Hobbs et Shaw, puisque les deux personnages (Dwayne Johnson et Jason Statham) issus de la franchise originale devront se mesurer à un antagoniste à la force surhumaine (Idris Elba).

Ayant laissé sa marque parmi les jeux mobiles, Angry Bird propose son second long métrage d’animation. Dès la mi-août, ces volatiles se joindront aux cochons verts, et ils affronteront une espèce d’oiseau situé sur une île de glace.

La comédie familiale Mon espion arrivera dès le 23 août. Dave Bautista campera un agent de la CIA se trouvant à la merci d’une fillette de neuf ans lors de sa mission.

À la même date, vous aurez également le choix de L’ultime assaut, troisième volet avec Gerard Butler dans la peau de Mike Banning. Ce membre de la garde rapprochée du président des États-Unis est la cible d’une attaque terroriste impliquant l’avion Air Force One.

La semaine prochaine, il sera question du film Spider-Man : Loin des siens.

D’ici là, découvrez le site [http://cine-techno.com] afin de consulter les critiques cinéma, jeux vidéo et technologiques.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top