- PUBLICITÉ -

Ils sont heureux d’annoncer la projection de films pour la famille pendant la semaine de relâche.

Ciné-Eustache est de retour pendant la semaine de relâche

Le maire de Saint-Eustache, Pierre Charron, le conseiller municipal responsable des dossiers culturels, Raymond Tessier ainsi qu’Éric Bouchard, co-propriétaire du Cinéma Saint-Eustache sont heureux d’annoncer, le retour du Ciné-Eustache.

«À l’aube de cette 4e édition, nous pouvons affirmer que le Ciné-Eustache est maintenant une sortie bien ancrée durant la semaine de relâche et grandement appréciée», d’annoncer le maire Pierre Charron.

Les familles eustachoises seront donc heureuses de renouer avec cette tradition. Durant toute la semaine de relâche, soit du 2 au 6 mars, les enfants eustachois et leurs parents (ou grands-parents), pourront assister gratuitement aux représentations de 10 h, mettant en vedette des films populaires, sélectionnés par les organisateurs.

Des films qui plairont à coup sûr aux enfants!

Dans l’ordre, seront présentés les films: Comme des bêtes 2 (2 mars), Dragon 3: Le monde caché (3 mars), Mes voyages de chiens (4 mars), Dora: La cité d’or perdue (5 mars) et finalement Abominable (6 mars). Pour l’occasion, les projections se dérouleront dans la plus grande salle du cinéma, qui pourra accueillir jusqu’à 400 personnes.

Afin de se prévaloir de ce privilège, les usagers devront présenter une preuve de résidence à l’entrée (Carte citoyen valide ou permis de conduire). Le cas échéant, il est important de renouveler les Cartes citoyens si elles sont expirées, en vous présentant aux points de service suivants: bibliothèque Guy-Bélisle, Complexe aquatique Saint-Eustache ou encore le Saint-Eustache Multiservice (SEM).

Pour connaître tous les détails, les cinéphiles sont invités à consulter le site Web du Cinéma Saint-Eustache au [www.cinemasteustache.ca].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top