- PUBLICITÉ -
Entete Culture

Choristes recherchés: Un nouveau choeur dans les Basses-Laurentides

Un nouveau chœur est en voie de formation dans la région alors que la première répétition d’accueil se tiendra le lundi 11 décembre prochain, à l'école des Grands-Vents, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

Fondé par une musicienne d’expérience ayant dirigé pendant une quinzaine d’années dans la région, cet ensemble vocal accueillera tous les types de voix (SATB) dans un répertoire de type classique, mais très ouvert, allant de la Renaissance à la musique plus moderne (John Rutter, Eleanor Daley, Ola Gjeilo, Eric Whitacre etc.) en passant par la période baroque et romantique. Le répertoire suivra étroitement l’évolution du choeur et sa personnalité unique.

Vous avez envie de faire partie d’un choeur différent, réunissant des choristes passionnés,

curieux de découvrir du répertoire nouveau, stimulant et intéressant? Vous êtes prêts à vous investir dans une expérience musicale unique où il sera possible d’expérimenter de nouvelles sonorités et de nouveaux styles? Vous avez de l’expérience chorale et/ou une connaissance minimale de la lecture musicale? Alors ce nouveau choeur est pour vous!

Informations pratiques

Les répétitions auront lieu les lundis soirs, de 19 h 30 à 21 h 45, à l’école des Grands-Vents, situé au 3180 rue Laurin, Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac. Le local est accessible aux personnes à mobilité réduite.

La première répétition d’accueil a donc lieu le lundi 11 décembre,  à 19 h 30, au local de répétition de l’école des Grands-Vents afin de se rencontrer autour de ce beau projet et d’avoir déjà le plaisir de chanter tous ensemble! Des auditions (sur rendez-vous) se tiendront également le même soir, avant la répétition.

Le début officiel de ce nouveau choeur se fera le lundi 15 janvier 2018. Alors, si l’idée de participer à l’élaboration d’un nouveau choeur vous enchante et si la perspective de chanter avec d’autres passionnés vous appelle, communiquez votre intérêt par courriel (dianegeoffrion@yahoo.ca) afin de prendre rendez-vous pour une audition.

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section Concours

Concours Mariage 2019
- PUBLICITÉ -
Top