- PUBLICITÉ -
Ce dimanche 19 août: le groupe eustachois ZazoO Rock’n Blues

Le ZazoO Rock’n Blues sera aux Dimanches sur la promenade le 19 août prochain à compter de 14 h 30.

Ce dimanche 19 août: le groupe eustachois ZazoO Rock’n Blues

Le groupe ZazoO Rock’n Blues s’appropriera la scène extérieure de la promenade Paul-Sauvé derrière l’église de Saint-Eustache, ce dimanche 19 août à 14 h 30, dans le cadre des Dimanches sur la promenade, présentés par le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache.

Ce groupe de la relève, qui existe officiellement depuis 2010, a fait plus de 150 spectacles à travers le Québec et tentera de séduire Saint-Eustache avec sa musique rythmée et ses interprétations blues et rock de musiques connues. De plus, il y aura des chansons originales engagées francophones.

Le groupe se compose de la chanteuse Isabelle Archambault, qui avec sa voix rauque entraîne le public sur des airs dynamiques aux textes parfois très engagés. Elle est entourée de Laflèche Gosselin (Flesh) et Vincent Labelle à la guitare, de Roberto à la basse et de Jake L. à la batterie.

Au cours des deux dernières années, ZazoO Rock’n Blues a partagé la scène d’Élizabeth Blouin-Brathwaite, Jonas, Sunny Duval, Jim Zeller, Bob Harrisson, Carl Tremblay, Alan Gerber, André Dupré et plusieurs autres. Un album est en cours de création et le groupe va le faire paraître à l’automne 2012. Il sera composé de musique originale de rock’n blues en français.

«Les secrets du succès du groupe: son professionnalisme, son amour du public, sa bonne humeur et son dynamisme. Du blues qui rock», peut-on lire sur leur site officiel.

Le spectacle offert gratuitement, qui aura lieu à 14 h 30 en plein air sur la promenade Paul-Sauvé, promet un après-midi dansant avec ce groupe généreux et uni par une chimie évidente.

Pour prendre part à l’évènement, les gens sont, comme à l’habitude, invités à apporter leurs chaises, leur chapeau et leur crème solaire. En cas de pluie, le spectacle aura lieu, bien protégé, au Centre d’art La petite église, situé tout près, au 271, rue Saint-Eustache.

La programmation des Dimanches sur la promenade se poursuivra jusqu’au 26 août prochain. Pour des renseignements additionnels sur les spectacles et les autres artistes à venir au mois d’août, contactez le 450-974-5166 ou visitez le site Internet [www.lapetiteeglise.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top