- PUBLICITÉ -
L'Agent Jean: Épopée virtuelle

L’Agent Jean: Épopée virtuelle (Presses Aventure).

L’Agent Jean: Épopée virtuelle

Après avoir empêché le vilain Castor de prendre le contrôle de l’organisation la plus ancienne, secrète et puissante de la planète, à savoir l’Agence, c’est le calme plat au sein de celle-ci. En fait, la Terre n’a jamais été aussi tranquille. Pas un méchant à l’horizon. Pas même un astéroïde qui pourrait frapper la Terre. Martha, patronne de l’Agence, décide donc de donner congé à tout le monde, au plus grand plaisir de l’Agent Jean.

Voilà donc les agents de l’Agence, y compris Martha, qui s’amusent dans le jeu virtuel conçu par Billy. Alors que tous disputent une partie de Turbo Filipo, un vieil ennemi apparaît soudain: Gabriel Lobe. Celui-ci s’est introduit dans la console virtuelle conçue par Billy avec le vil dessein d’envahir tous les ordinateurs de la Terre et… la conscience des membres de l’Agence.

Eh, oui! l’Agent Jean est (déjà) de retour pour de nouvelles aventures. Son auteur, le bédéiste Alex A., a en effet décidé d’amorcer une nouvelle intrigue avec son personnage fétiche qui, depuis 2011, fait la joie des lecteurs, petits et grands. Plutôt que de signer un tome 9, celui-ci a préféré présenter un premier épisode, intitulé Épopée virtuelle (Presses Aventure), de ce qu’il appelle la saison 2 de l’Agent Jean. Une nouvelle aventure qui se déroule plusieurs années après Le Castor à jamais, précédent titre publié.

Cela donne un nouveau récit plein de rebondissements, comme les précédents, teinté de cet humour caractéristique à l’Agent Jean. Une belle occasion, surtout, de plonger à nouveau dans l’univers délirant de l’Agent Jean. Personne ne s’en plaindra…

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top