- PUBLICITÉ -

Le bluesman «Jo Hell» promet une soirée qui va déplacer de l’air.

Billard Le Patriote: «Jo Hell» annonce un samedi soir électrisant!

Ce samedi 27 novembre, le chanteur et guitariste Joël Cyr, mieux connu sous le nom de « Jo Hell », offrira un spectacle enflammé au Billard Le Patriote à Saint-Eustache.

« Je suis un ‘’blues man dans l’âme’’! », lance Jo Hell. Bien que les fans de blues seront assurément comblés samedi prochain, l’auteur-compositeur-interprète indique qu’on le connaît pour un style bien à lui, mêlant le blues traditionnel et le rock. « Je n’aime pas m’étiqueter juste au blues parce que je fais des chansons qui ‘’rock’’, avec une énergie punk. C’est ça mon univers », précise-t-il.

C’est la chanteuse Exaucé qui réchauffera la salle avec une présentation d’environ 40 minutes. « C’est une chanteuse aux tonalités québécoise rockeuse. C’est une soirée qui va déplacer de l’air, c’est garanti! », promet Jo Hell.

Ce dernier présentera ensuite une quinzaine de ses chansons, dont quelques-unes provenant de son plus récent album Retour aux racines. « C’est vraiment notre musique qu’on présente, alors d’acheter un billet pour venir nous entendre, c’est la meilleure façon d’encourager les artistes. C’est important », souligne le chanteur.

Un retour au bercail

« Je me suis promené beaucoup et un moment donné j’avais envie de revenir à Montréal », explique Jo Hell qui a joué un peu partout au sud des États-Unis au cours des dernières années. Après 25 années d’expérience derrière sa guitare et 15 années à vivre à Austin, au Texas, Joël est retourné à la maison et a créé son récent album. « En 2019, je suis revenu et aussitôt, je me suis enfermé pendant trois mois pour composer toutes les chansons de mon album Retour aux racines qui est mon premier album de blues-rock en québécois », précise-t-il.

Vous aurez donc la chance d’entendre quelques-unes de ses nouvelles chansons et plus encore au Billard Le Patriote le samedi 27 novembre dès 20h30, pour 20 $ payable à la porte.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top