- PUBLICITÉ -
Entete Culture

Bibliothèque de Deux-Montagnes: les jeunes ont lu 3 245 livres au cours de l’été 2017

C’est devant 70 jeunes âgés entre 7 et 13 ans qu’un spectacle de théâtre s’est déroulé et que des tirages de prix de participation très intéressants ont eu lieu dans les cadre des récentes activités de clôture de la 23e saison estivale du Club des aventuriers du livre de la bibliothèque de Deux-Montagnes.

En effet, c’est dans une ambiance empreinte d’imaginaire et de rires qu’Alfred Littéraire a su transporter les jeunes «aventuriers» dans des histoires rocambolesques.

La directrice culture et bibliothèque, Pascale Dupuis, s’est dite satisfaite de cette 23e saison.

«Le Club des aventuriers du livre connait un intérêt grandissant auprès des jeunes deux-montagnais. Plus de 150 enfants se sont inscrits au Club cet été!», de mentionner celle-ci, ajoutant que les jeunes adeptes de la lecture avaient lu 3 245 livres au cours de l’été 2017.

Visitez lamoisson.com
- Publicité -

Divers concours

La bibliothèque a aussi organisé divers concours, lesquels ont su attirer l’attention des jeunes inscrits au Club des aventuriers. Le dévoilement des gagnants a eu lieu à la fin du spectacle.

«Je suis heureux d’avoir assisté à la remise des prix de tirage et de voir jaillir les sourires de nos jeunes», n’a pas manqué de souligner le maire de Deux-Montagnes, Denis Martin, présent à l’évènement.

La bibliothèque de Deux-Montagnes a donc profité de la clôture des activités du Club des aventuriers du livre pour dévoiler les noms des heureux gagnants des divers concours qui étaient en jeu et remercier chaleureusement, par la même occasion, les commanditaires locaux qui ont offerts des prix.

La 23e saison est terminée, mais sachez que Le Club des aventuriers du livre sera de nouveau au rendez-vous l’été prochain avec d’autres belles surprises.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top