- PUBLICITÉ -
Allard Foulard Bleu

Francine Allard expose vingt tableaux à la bibliothèque de Deux-Montagnes.

Bibliothèque de Deux-Montagnes: Exposition de l’écrivaine et aquarelliste Francine Allard

Les lecteurs et lectrices de l’œuvre de Francine Allard pourront admirer, à la Bibliothèque de Deux-Montagnes, et ce, jusqu’au 24 novembre, vingt tableaux singuliers de l’écrivaine qui se définit aussi comme aquarelliste.

L’exposition porte le titre De l’autre côté du miroir, d’après l’auteur Lewis Caroll (Alice au pays des merveilles) et représente le rêve de chacun si l’on voit de l’autre côté de la réalité et l’émerveillement qui transpire dans toute l’œuvre écrite de Francine Allard.

Chaque tableau est jumelé à un livre, de par son sens et son titre. Suit un extrait d’un des romans ou recueil de poésie parmi la soixantaine de publications de l’auteure. Francine Allard peint depuis plus longtemps qu’elle écrit et elle mène les deux moyens d’expression avec autant d’amour.

Conférence

Il est à noter que le 26 octobre, dès 19 h, Francine Allard offre une conférence afin d’informer les auditeurs au lien qui réside entre l’écriture et les arts visuels, deux modes expressifs qui ont toujours fait partie de sa vie. Inscription au 450 473-2702.

Un tirage parmi les participants aura lieu.

Parmi les gens intéressés à se procurer une œuvre de Francine Allard, et ce, au prix des encadrements, une grande surprise les attend. Une parmi les œuvres de l’artiste peintre sera gratuite. Laquelle? À vous de le découvrir. Un cadeau qui vaut entre 200 $ et 600 $ a, en effet, été identifié et sera offert gratuitement au chanceux ou à la chanceuse qui l’aura choisi.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top