- PUBLICITÉ -
Belle performance, beau geste!

Michel Warren, à la tête d’un groupe de musiciens généreux de leur temps et de leur talent.

Belle performance, beau geste!

Michel Warren et ses Ti-Namis

Encore une fois, les amateurs de musique pop-rock francophone et anglophone ont été servis à souhait à l’occasion du récent spectacle présenté au Centre d’art La petite église, à Saint-Eustache, par Michel Warren et ses Ti-Namis, une groupe de musiciens chevronnés, mais surtout généreux de leur temps et de leur talent.

Une nouvelle fois, Michel Warren (notre photo), Jacques Langlois, Christian Bellemare, Étienne Dumoulin, Luc Renaud et Sofy Boudreau ont, en effet, interprété et repris, avec brio et à leur façon, des chansons popularisées, au fil des années, par Daniel Bélanger, Jean Leloup, Les Colocs, The Police, Beatles, U2, Pink Floyd et autres.

Encore une fois, une belle performance et surtout un autre beau geste de ce groupe de musiciens et d’amis qui a, du coup, permis au Mouvement Personne d’Abord de Saint-Eustache d’amasser une somme de quelque 5 000 $ au terme de cette soirée. Cet organisme est voué à la défense collective des droits et intérêts, ainsi qu’à la promotion des talents des personnes vivant avec une déficience intellectuelle. Aussi, le Mouvement Personne d’Abord travaille avec ses partenaires à améliorer les services et à faciliter l’intégration de ces personnes dans leur communauté.

Le prochain spectacle-bénéfice de Michel Warren et ses Ti-Namis est prévu pour le 12 mai et sera, cette fois, présenté au profit de La Chacunière. Cet organisme souhaite la construction d’un immeuble de 12 logements qui accueillera, par le biais d’appartements supervisés à prix modique, de jeunes adultes atteints d’une déficience intellectuelle.

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top