- PUBLICITÉ -
Entete Culture

Appel de dossiers pour les Grands Prix de la culture

Le Conseil de la culture des Laurentides (CCL) amorce son processus d’appel de dossiers pour la 30e édition des Grands Prix de la culture des Laurentides, qui auront lieu le 7 novembre prochain, à la Maison de la culture Claude-Henri-Grignon, de Saint-Jérôme. Fidèle à son cycle de quatre ans en ce qui concerne les disciplines mises en valeur, ce sont l'histoire et le patrimoine qui seront célébrés cette année.

Cet événement a pour objectif de souligner les réalisations exemplaires des individus et des organismes dans le domaine du patrimoine et de l’histoire. L’organisme souhaite sensibiliser les citoyens et les organismes à l’importance du patrimoine et développer la fierté d’appartenir à une histoire commune.

Pour soumettre une candidature ou en proposer une, il suffit d’aller sur le site du Conseil de la Culture, section événement, et de suivre les instructions. Les formulaires de dépôt de candidature sont déjà disponibles. La date limite pour présenter un dossier est le 19 septembre.

Le ou les projets présentés peuvent avoir été réalisés au cours des quatre dernières années. Il est possible de soumettre une candidature pour quelqu’un d’autre.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours fête des pères

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top