- PUBLICITÉ -

La Troupe de danse Élite de la Ville de Saint-Eustache lors de l’édition 2018 des Journées de la culture, se déroulant au Zénith Saint-Eustache.

Appel à tous les artistes eustachois

Pour une huitième année consécutive, le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache ainsi que le Conseil art et culture sont fiers de promouvoir le spectacle Talents de chez nous, et ainsi, prendre part au mouvement des Journées de la culture qui se déroulent un peu partout au Québec du 27 au 29 septembre prochains.

Pour l’occasion, ils lancent un appel à tous les musiciens, artistes de la chanson, danseurs, conteurs, magiciens semi-professionnels ou amateurs de la région. L’équipe est à la recherche de talents variés, qui sauront faire rayonner la culture sous toutes ses formes et surtout, permettre aux Eustachois de se nourrir de culture à volonté, de se rassembler et la savourer, seul, en famille ou entre amis lors d’un grand spectacle gratuit, le dimanche 29 septembre, au Zénith Saint-Eustache.

Qu’il s’agisse de danse, de contes, d’art du cirque, de chant, de magie, de musique traditionnelle ou classique, les choix sont nombreux. Les artistes en arts de la scène souhaitant se faire valoir devant le large public du Zénith Saint-Eustache, doivent dès maintenant, faire parvenir un «démo» ainsi qu’une biographie au Service des arts et de la culture (275, rue Saint-Eustache) ou encore par courriel à (artsetculture@saint-eustache.ca), et ce, avant le 27 août. Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.

Les Journées de la culture sont orchestrées par Culture pour tous, un organisme indépendant sans but lucratif, dont la mission est de contribuer à la démocratisation de la culture au Québec.

Visitez lamoisson.com
- Publicité -

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top