- PUBLICITÉ -

Crédit Marc-Étienne Mongrain

Andrea Lindsay et Luc De Larochellière de passage à Saint-Placide

Dans le cadre des Belles soirées à l’église de Saint-Placide organisées par la Société arts et culture de Saint-Placide, le duo formé par Andrea Lindsay et Luc De Larochellière chantera sa complicité, ce samedi le 13 novembre à 20h.

« On a hâte de présenter notre spectacle, d’amener le monde dans notre bulle. Ensemble, c’est pas mal organique », avance Andrea Lindsay. Formant un couple sur la scène et dans la vie, Luc De Larochellière et Andrea Lindsay unissent leurs univers pour présenter un spectacle aux tons pop et folk.

Après la sortie de leur deuxième album S’il n’y avait que nous, le couple est heureux de présenter un spectacle qui met de l’avant des textes sensibles et colorés à la fois. « Dans le spectacle, il y a du joyeux et du décontracté. C’est un spectacle lumineux », explique Luc De Larochellière.

« On a quelque chose qui tire le monde vers le haut, on a chacun notre carrière individuelle alors ce qu’il y a de spécial, c’est ce travail à deux voix. C’est vraiment un univers en soi », poursuit-il. Qu’on les connaisse pour leur carrière en solo ou en duo, les deux auteurs-compositeurs-interprètes sauront charmer la salle avec leurs mélodies à la fois sympathiques et touchantes. Puis, en plus de chanter la musique qu’ils ont créée ensemble, ils profiteront de l’occasion pour présenter quelques unes de leurs chansons individuelles.

Sur scène, le duo sera accompagné de trois musiciens, Marc Pérusse à la guitare et à la basse, Jean-François de Bellefeuille au clavier et Paul Picard à la batterie. « Ça va nous faire plaisir de jouer à Saint-Placide, je pense que ce sera ma première fois là-bas, alors ça va nous faire plaisir de venir vous visiter », termine Luc.

Pour plus d’informations concernant la soirée ou pour vous procurer des billets, pour pouvez rejoindre la Société arts et culture de Saint-Placide au 450-258-4150 ou consulter le [artsetculturestplacide.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top