- PUBLICITÉ -

Pour le camp artistique, 56 places sont disponibles.

À Saint-Eustache: un camp artistique pour les jeunes de 7 à 12 ans

Les jeunes Eustachois ayant envie de développer davantage leurs talents artistiques pourront s’inscrire à un camp de jour thématique, mis sur pied grâce à une subvention du ministère de la Culture et des Communications du Québec. Ce camp se tiendra dans la semaine du 16 au 21 août et permettra aux apprentis artistes de s’inscrire dans l’un des quatre volets offerts, soit la danse, les arts de la scène, les arts littéraires et numériques ou les arts visuels.

«Nous sommes heureux d’offrir ce camp novateur qui s’adresse tout particulièrement aux jeunes créatifs à l’imaginaire débordant. Nous sommes convaincus qu’ils apprécieront cette formule qui viendra confirmer des intérêts existants ou en éveiller de nouveaux. Hip-hop, photographie, improvisation, codage numérique… il y en a pour tous les goûts!», a déclaré le maire Pierre Charron au moment de l’annonce.

Les ateliers du camp, offerts de 9 h à 16 h, se dérouleront soit au manoir Globensky, au centre d’art La petite église, à la bibliothèque Guy-Bélisle ou à la Maison du citoyen. En tout, 14 jeunes pourront participer à chaque discipline pour un total de 56 places disponibles. Notons qu’un service de garde sera également disponible.

La participation au camp est offerte au coût de 75 $ par jeune pour la semaine complète (service de garde en sus). Les inscriptions seront ouvertes du lundi 19 avril, à 9 h, jusqu’au 1er juin, à 16 h 30, sur la base du premier arrivé, premier servi (la date d’envoi du formulaire étant utilisée comme date de référence).

Le formulaire d’inscription est disponible ici. Pour des renseignements: 450 974-5001 poste 5173 ou campexplarts@saint-eustache.ca.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top