- PUBLICITÉ -
4 000 $ et de belles annonces à venir

(Photo Michel Chartrand) - Les partenaires de l’organisme Habitat pour l’Humanité, région des Deux-Montagnes ont organisé un point de presse pour annoncer la somme amassée à la dernière activité-bénéfice. Le président de l’organisme et curé de la paroisse, Donald Tremblay, est accompagné des deux représentants des hôtels Delta, Yves Thibeault, directeur des opérations, et Philippe Michaud, directeur du marketing, de Cassandra Thériault, des Vins internationaux, du président d’honneur, Angelo Zaccara, et du vice-président d’Habitat pour l’humanité, Denis Pilon.

4 000 $ et de belles annonces à venir

Habitat pour l’humanité, région des Deux-Montagnes

Bonne nouvelle pour l’organisme Habitat pour l’humanité, région des Deux-Montagnes. Pour une troisième année consécutive, le comité organisateur est fier du succès remporté dans le cadre de l’activité vins et fromages organisée par des bénévoles. La soirée a eu lieu le 7 avril dernier, à la salle de la Légion de Deux-Montagnes.

«Nous tenons à remercier l’ensemble de nos partenaires pour la soirée et les 100 personnes qui ont participé à l’activité», a souligné le curé de la paroisse Sainte-Marie-du-Lac et président de l’organisme, Donald Tremblay.

Pour l’occasion, le comité organisateur pouvait compter sur la participation du président d’honneur du vins et fromages, Angelo Zaccara, copropriétaire des pharmacies Jean-Coutu de Saint-Eustache, Deux-Montagnes et Sainte-Marthe-sur-le-Lac. «Je suis très heureux du succès de l’activité et de la participation des gens de la communauté», a mentionné le président d’honneur.

En plus d’avoir réussi à joindre plus de 100 personnes pour la soirée, le comité organisateur a amassé 4 000 $ pour l’organisme Habitat pour l’humanité. «Chaque année, le succès de l’activité est toujours plus grand. Nous sommes heureux de la participation de l’ensemble de la population dans nos activités», a tenu à remercier le président de l’organisme.

Pour une première fois, Habitat pour l’humanité peut compter sur un partenaire majeur: la chaîne internationale des hôtels Delta. «À chaque année, on contribue à une cause. Habitat pour l’humanité est une très bonne cause qui aide des gens dans le besoin en leur trouvant une maison», a expliqué Philippe Michaud, directeur du marketing pour les hôtels Delta.

Selon les représentants de la chaîne hôtelière Delta, il est important pour une compagnie de s’impliquer dans la communauté. «C’est beaucoup de nos employés qui pourraient bénéficier d’une maison d’Habitat pour l’humanité», a précisé M. Michaud, indiquant que les clients des hôtels seront mis à contribution pour aider l’organisme dans les prochains mois.

Rappelons qu’Habitat pour l’humanité est un organisme caritatif indépendant d’affiliation religieuse, dont le but est d’offrir un logis adéquat aux gens à faible revenu. L’organisme voit à construire des maisons simples, convenables et abordables, en partenariat avec les familles qui en ont besoin et des donateurs financiers et de matériaux. Il offre un prêt hypothécaire sans intérêt à des familles qui, autrement, ne pourraient pas posséder leur propre maison.
«Dans les prochaines semaines, nous aurons de belles annonces à faire concernant la première famille», a lancé M. Tremblay, indiquant qu’une offre d’achat est en cours pour un terrain dans le secteur de Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours voyage au Melia Punta Cana Beach Resort
- PUBLICITÉ -
Top