- PUBLICITÉ -
38 500 $ amassés au profit de la Fondation Odyscène

38 500 $ Amassés Au Profit De La Fondation Odyscène

38 500 $ Amassés Au Profit De La Fondation Odyscène
38 500 $ Amassés Au Profit De La Fondation Odyscène

38 500 $ amassés au profit de la Fondation Odyscène

Soirée-bénéfice Odyscène

La 15e Soirée-bénéfice Odyscène, organisée par la Fondation Odyscène et présentée par Desjardins sous la présidence d’honneur de Mélissa Poirier, notaire à l’Étude notariale Mélissa Poirier inc., a connu un bon succès avec une récolte de 38 500 $ et la participation de plus de 500 personnes. Rappelons que la Fondation Odyscène a été créée pour promouvoir, protéger et développer les activités culturelles et artistiques sur le territoire des Basses-Laurentides.

Pour célébrer ce 15e anniversaire, Odyscène présentait un spectacle exclusif mettant en vedette Claude Dubois et ses invités. Pour l’occasion, l’auteur-compositeur-interprète était entouré de Marjo, Nanette Workman et Rick Hughes. Les plus grands succès de Claude Dubois ont défilé tout au long de la soirée pour le plus grand bonheur du public.

«Le succès de cette soirée est en grande partie redevable aux membres de la Fondation Odyscène, aux villes de la MRC de Thérèse-De Blainville, au milieu des affaires et au grand public qui croient au rôle essentiel que joue Odyscène dans la communauté. Merci du fond du cœur de soutenir notre mission culturelle» , a déclaré Serge Dion, président du conseil d’administration de la Fondation Odyscène.

La Fondation Odyscène tient à remercier les partenaires qui ont fait de cet événement un franc succès: le présentateur officiel de l’événement, Desjardins, Desjardins Entreprise; IGA Daigle; PFD avocats; Lauzon Giroux; la SAQ; la Ville de Blainville; la Ville de Sainte-Thérèse; Coursol-Miron Architectes; Nantel Valiquette SENCRL; Jardin Dion; La Turquoise; Raymond Chabot Grant Thornton; Fourgons Leclair; Nord Info; la Ville de Boisbriand; le député de Groulx, Claude Surprenant; le député de Blainville, Mario Laframboise; la Caisse Desjardins de L’Envolée; l’Étude notariale Mélissa Poirier inc.; Fenêtres Magistral; Imprimerie Domco Cayer; Nadon, Lemay, Desrochers SENCRL; Proulx, Vadnais & Associés; Thermo Stat et la Ville de Bois-des-Filion. Enfin, la Fondation Odyscène remercie la Maison François et Le Friand d’œuf.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top