- PUBLICITÉ -
Entete Culture

Le 28 octobre: Parade des fées dans le Vieux Saint-Eustache

Forte du succès de l'année passée, la parade féerique revient en force dans le Vieux Saint-Eustache. Pour l'occasion, la rue Saint-Eustache sera fermée à la circulation automobile, le samedi 28 octobre, de 12 h 30 à 16 h. Ce sera une occasion en or pour que les centaines de petits monstres puissent faire une cueillette de bonbons chez les commerces participants.

Les jeunes sont donc invités à porter un déguisement pour la parade débutant à 14 h, au coin des rues Saint-Eustache et de la Forge. Après avoir circulé en direction de l’église de Saint-Eustache, la parade retournera sur ses pas pour se terminer au Manoir Globensky.

La fête

Venez admirer la ribambelle d’organismes culturels et sportifs, de commerçants, d’artistes, d’auteurs, d’acrobates, de clowns, de jongleurs, de danseurs, d’acteurs et conteurs, de mascottes colorées, de fées, des trolls, des mignons… Même le Père Noël a accepté de venir faire un tour à la fête! Il paraît que la licorne Pinotte sera encore de la partie. Oui! Vous avez bien lu! Une véritable licorne! Il ne faut surtout pas manquer ça!

Balade dans le cimetière

Pour ceux qui auront encore de l’énergie (et qui n’ont pas froid aux yeux), des fantômes de la Maison de la culture offriront une balade contée dans le cimetière de Saint-Eustache… Départ à 16h…. Oooouuuuuuh!Les productions Z’ailes Fées est l’organisme culturel responsable du circuit magique des portes de fées, que l’on peut retrouver ici et là dans les commerces et lieux publics participants. Les Z’ailes Fées sont aussi récipiendaires du prix Cibèle 2017 pour le collectif artistique ayant particulièrement marqué la vie culturelle eustachoise. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site Internet [www.zailesfees.com] ou la page Facebook de l’organisme  Les productions Z’ailes Fées.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top