- PUBLICITÉ -
Une caméra de chasse cellulaire toute québécoise: la Link-Micro

La Link-Micro est une caméra de chasse cellulaire conçue au Québec.

Une caméra de chasse cellulaire toute québécoise: la Link-Micro

Lisez la chronique techno de Sébastien Trottier. Cette semaine: la caméra de chasse cellulaire Link-Micro.

La saison de chasse 2019 est ouverte. Les chevreuils, les orignaux et plusieurs autres animaux sont aux aguets. Ayant des membres de ma famille pratiquant ce sport, j’ai eu l’idée de débusquer la dernière nouveauté techno. Camouflé au milieu des rayons d’une boutique à la recherche de ma proie, j’ai réussi à piéger au creux de mes mains la caméra de chasse cellulaire Link-Micro de Skypoint.

Conçue au Québec par une équipe d’ingénieurs, cette caméra de surveillance avec transmission cellulaire propose de multiples options simplifiant la vie du chasseur.

Comment ça fonctionne?

Alimentée par huit piles AA (vendues séparément) et incluant une carte SIM compatible au réseau 4G, elle se configure facilement en quelques minutes, et ne nécessite pas de contacter un des principaux fournisseurs de service sans fil. Elle se paramètre de n’importe où, via l’application gratuite disponible sur les appareils mobiles, tout en regardant les photos captées.

À l’activation initiale, elle permet le partage illimité sans frais pendant les 30 jours suivants. Par la suite, différents forfaits existent selon le nombre d’images désiré mensuellement. À la base, l’entreprise offre gratuitement les 100 premières épreuves par mois. Les clichés sont également emmagasinés sur une carte MicroSD pouvant aller jusqu’à 32 Go.

Compacte (4,4» x 3,1» x 2,2» ), elle prend des photos de 10 Mpx (en couleurs de jour et en infrarouge de nuit) à une vitesse de déclenchement de 0,5 seconde et détecte sur une distance de 24 mètres.

On peut se procurer des accessoires supplémentaires, tels que des batteries, un panneau solaire et des boîtiers de sécurité. Pour ma part, l’antenne longue portée est intéressante en améliorant le signal si on installe le matériel très loin de la civilisation.

La caméra Link-Micro est l’entrée de gamme des produits de Skypoint. Afin d’avoir tous les détails et découvrir des modèles encore plus performants, visitez les magasins de plein air de la région ou le site [http://www.spypoint.com].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top