- PUBLICITÉ -

Le cinquième volet de la franchise «Devil May Cry» est attendu pour le début du mois de mars.

Jeux vidéo à venir dans les prochaines semaines

Lisez la chronique techno de Sébastien Trottier. Cette semaine: les nouveaux jeux vidéo à venir.

Pour cette chronique, j’ai pensé vous présenter des jeux auxquels je porte un intérêt, et qui arriveront en magasin au cours des prochaines semaines.

Dès le vendredi 8 mars, les friands de la franchise «Devil May Cry» savoureront le cinquième volet (PS4 et Xbox One), se passant après les événements du précédent opus. Les forces du mal sont de retour, et vous devrez combattre de monstrueux démons.

Les jeunes ou les nostalgiques, adoreront l’aventure de «Kirby’s Epic Yarn». Apparu à l’origine sur la Nintendo Wii, il vient maintenant s’ajouter à la ludothèque de la 3DS. On y incarne encore la petite boule rose, au sein d’un monde constitué uniquement de laine.

Visitez lamoisson.com
- Publicité -

À peine quelques jours plus tard, les passionnés d’action seront ravis de se procurer «Tom Clancy’s The Division 2» (PS4 et Xbox One). Se situant dans un univers post-apocalyptique à Washington, le joueur devra maîtriser la coopération, la stratégie et la technologie, s’il veut s’en sortir vivant.

Le mardi 26 mars, les amateurs de la télésérie «The Walking Dead» pourront enfin connaître la conclusion des péripéties de «Clementine», avec le quatrième épisode de la dernière saison (PS4, Xbox One et Switch). Ce jeu de zombies au style «pointer et cliquer» (point’n click) vous demandera d’effectuer des choix difficiles, qui auront un impact sur le déroulement de l’histoire.

Au même moment, un des personnages phares de Nintendo débarquera sur Switch, dans le jeu «Yoshi’s Crafted World». Enjoué et divertissant, le dinosaure vert, acolyte de Mario, découvrira de multiples lieux sous deux angles différents. Le premier dévoilant un environnement coloré et enfantin, tandis que le second offre une nouvelle perspective en parcourant l’envers du décor.

Si vous préférez les jeux de survie, «Generation Zero» (PS4 et Xbox One) saura vous satisfaire. Se déroulant dans un espace «temps alternatif» de la Suède des années 1980, vous affronterez des machines hostiles qui ont envahi la zone.

Votre budget vous le permet toujours? Procurez-vous «MLB The Show 19» (PS4) de manière à vivre une expérience sportive réaliste. Exécutez des coups de circuit, glissez sur le marbre et attrapez les balles volant très haut afin de vous démarquer.

Et vous, quel est le titre que vous attendez avec impatience? N’hésitez pas à m’en faire part par courriel.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top