- PUBLICITÉ -
Des gadgets contre les moustiques

Le bouclier antimoustiques «Patio Shield» éloigne ces bestioles sur une distance de 4,5 mètres de l’appareil.

Des gadgets contre les moustiques

Lisez la chronique techno de Sébastien Trottier. Cette semaine: des gadgets contre les moustiques.

Dernièrement, j’ai profité d’un congé pour aller à mon chalet, situé dans un endroit boisé. Avec la pluie des précédentes semaines, les moustiques étaient très envahissants et voraces. Voici certains outils qui peuvent vous aider à profiter de la nature, et éviter les désagréments de ces insectes nuisibles.

Lors de vos soirées autour du feu ou simplement sur votre terrasse, essayez le bouclier antimoustiques «Patio Shield» de la compagnie Thermacell. Il éloigne ces bestioles sur une distance de 4,5 mètres de l’engin grâce à sa cartouche de butane et sa plaquette insectifuge. Il est portatif, silencieux et ne dégage pas d’odeur. Pas besoin de pulvériser et même si on le renverse, il ne causera pas de dégâts comme une chaudière de cire à la citronnelle. À utiliser dans un endroit aéré, évitant des émanations.

Si vous en avez à l’intérieur de votre résidence, procurez-vous le «Bite Shield» . Ce petit appareil s’installe au mur, afin de les attirer grâce à sa lumière ultraviolette. Son ventilateur va ensuite les prendre au piège au fond d’un compartiment, où ils mourront en se desséchant rapidement.

Démangeaisons et grattements

Si malheureusement, vous avez des piqûres, peut-être que «Bite Relief» , de Go Travel, pourra vous soulager contre les démangeaisons et les grattements. Ce gadget contient des cristaux de quartz qui, une fois activés, produisent un courant électrique de faible intensité soulageant les symptômes. Son dispositif hypoallergénique naturel est sans danger pour les enfants.

Évidemment, pensez avant tout à vous munir de vêtements longs et clairs, ainsi la tâche sera plus ardue pour ces satanés maringouins.

Ces produits sont disponibles dans les magasins de la région en déboursant quelques dizaines de dollars chacun.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top