- PUBLICITÉ -
Qu’on se le dise! - 8 juin 2011

Qu’on se le dise! – 8 juin 2011

Parmi les principales nouvelles de cette édition de LA CONCORDE, vous aurez l’occasion de lire des textes concernant le Mérite patrimonial de Saint-Eustache, dont c’était la remise de prix il y a peu de temps, le fameux «batteau» de l’aventurier Billy Rioux actuellement amarré à Pointe-Calumet et de ce coup de balai de trois victoires effectué par les Bisons de Saint-Eustache au cours de la dernière fin de semaine. Bonne lecture!

Un mot sur Odyscène (anciennement connu sous les noms de Théâtre Lionel-Groulx et d’Initiascène) qui, en plus du Théâtre Lionel-Groulx et du Grand Théâtre Olympia de Deux-Montagnes, aura à gérer d’ici peu une autre salle de spectacle de 350 à 400 places. Elle sera construite au Faubourg Boisbriand et son ouverture est prévue pour 2013. Le coût global du projet, incluant un hôtel, est estimé à 8,7 millions de dollars. La salle de spectacle sera occupée par Odyscène et le Petit Théâtre du Nord. La mairesse de Boisbriand, Marlene Cordato, est très heureuse de ce dénouement, car ce complexe apportera dynamisme et vitalité dans la région.

La Fondation-Soleil du Centre d’accueil Saint-Benoît organise son méchoui annuel, dont les profits serviront à améliorer la qualité de vie des résidants de ce centre d’hébergement. Ce 13e méchoui aura lieu le dimanche 12 juin, à compter de 11 h 30 jusqu’à environ 13 h, à la Cabane à sucre Lalande, située au 862, montée Laurin, à Saint-Eustache. Le prix des billets est de 20 $ pour les adultes, de 12 $ pour les résidants ou les enfants de 6 à 12 ans et gratuit pour les enfants de 0 à 5 ans. Les billets sont disponibles au Centre d’accueil Saint-Benoît, que l’on peut joindre au 450-258-2481, ou en téléphonant à l’un des numéros suivants: 450-735-0955, 450-258-2670 et 450-436-7373.

C’est aussi le 12 juin prochain que se tiendra la première édition de La Grande Sortie Desjardins, une randonnée cycliste familiale, au profit de la Fondation Drapeau et Deschambault. Cet évènement se veut un grand rassemblement pour les familles et les amateurs de vélo de la région. La Grande Sortie Desjardins est différente de l’ancienne randonnée cycliste tenue annuellement. Organisée comme une collecte de fonds, elle comprendra deux volets. Le premier est un volet familial, où les citoyens sont invités à sillonner un parcours de 38 km dans la MRC de Thérèse-De Blainville. Le deuxième est le volet défi qui s’adresse aux cyclistes plus expérimentés et qui voudraient se lancer dans un trajet de 65, 82, 105 ou 125 km dans la région de Mirabel. Qu’on se le dise!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top