- PUBLICITÉ -
Qu’on se le dise! – 25 janvier 2012

Qu’on se le dise! – 25 janvier 2012

Parmi les principales nouvelles que l’on retrouve dans cette édition de LA CONCORDE, vous en apprendrez davantage sur la visite du groupe Kaïn à Saint-Eustache, sur la nouvelle Miss Québec, et sur une randonnée à Compostelle.

 

À l’occasion de la 22e édition des Grands Prix de la culture des Laurentides sous le thème Patrimoine et histoire – Racines de notre culture, la Corporation du moulin Légaré s’est vu remettre le prestigieux prix Ambassadeur. Ce prix décerné par le conseil d’administration du Conseil de la culture des Laurentides est remis à un organisme du domaine de l’histoire et du patrimoine qui a réalisé un projet marquant qui favorise le rayonnement des Laurentides. Une bourse de 1 000 $ était rattachée au prix Ambassadeur. Également, lors de la soirée des Grands Prix de la culture, des honneurs ont également été accordés à Vicky Onofriu, présidente de la Société d’histoire régionale de Deux-Montagnes, qui a reçu le prix Jeune relève, ainsi qu’à Jonathan Lemire qui a reçu le prix Passion pour son livre Jacque-Labrie, écrits et correspondances.

 

Si l’un ou l’une de vos collègues de travail se distingue comme leader en santé et sécurité au travail, vous avez jusqu’au 27 janvier pour soumettre sa candidature dans le cadre des Grands Prix santé et sécurité au travail orchestré par la CSST. Avec la nouvelle catégorie Leader en santé et sécurité au travail, la CSST veut honorer des femmes et des hommes qui, par leurs actions quotidiennes, leur personnalité et leur démarche professionnelle, contribuent à l’amélioration de la santé et de la sécurité dans leur milieu de travail. La candidature peut être présentée par un collègue, un membre du personnel ou un gestionnaire de l’entreprise. Il doit mettre en valeur les talents et les qualités du candidat et démontrer comment, par ses réalisations et ses actions concrètes, il est un agent de mobilisation et une source de motivation au sein de l’organisation. Le lauréat sera connu lors du Gala national qui se tiendra le 24 avril au Centre des congrès de Québec. Pour plus de détails, communiquez avec le bureau régional de la CSST.

 

Le Club Lions de Deux-Montagnes invite la population à une journée d’activités familiales gratuites lors du Carnaval d’hiver qui se tiendra le samedi 28 janvier, entre 11 h et 16 h, au parc Olympia situé en bordure de la rue Guy, près de la polyvalente Deux-Montagnes. En plus de plusieurs activités sportives telles que le hockey, le ballon-balai sur glace, le soccer et le baseball sur neige ainsi que la glissade et autres jeux pour les enfants, les familles présentes auront droit à des balades en carriole, de la tire sur neige, du chili, de la soupe, des hot-dogs et des breuvages tout à fait gratuitement. En soirée, à 18 h, un souper spaghetti aura lieu au profit de l’école des Érables qui accueille de jeunes élèves handicapés. L’activité se déroule à la Salle des vétérans localisée au 141, chemin du Grand Moulin. Une contribution de 6 $ sera demandée. Qu’on se le dise!

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Gagnez 3000$ en forfait Mariage
- PUBLICITÉ -
Top