- PUBLICITÉ -
Journal L'Éveil et La Concorde

Qu’on se le dise!

Parmi les principales nouvelles de cette édition de LA CONCORDE, vous prendrez connaissance de ce premier roman jeunesse de la Deux-Montagnaise Lucie Payette, du nouveau départ que prend le Grenier populaire des Basses-Laurentides avec l’inauguration de ses nouveaux locaux et de cette récente rencontre sur l’euthanasie et le suicide assisté. Bonne lecture!

···

Le moment étant venu de signer ma toute première chronique de 2011, je profite de l’occasion pour souhaiter à tous nos lecteurs et annonceurs une excellente nouvelle année remplie de bonheur, de santé et de prospérité. Avec le dynamisme auquel nous habituent les différents acteurs de notre région dans tous les domaines, on ne peut que penser que 2011 s’avérera des plus fertiles en projets porteurs de succès.

···

La communauté okoise aura une raison de plus d’éprouver de la fierté pour une des leurs. L’animatrice radio et productrice Monique Giroux qui est native d’Oka a été désignée membre de l’Ordre du Canada, le 30 décembre dernier, en raison de sa contribution à la promotion de la chanson francophone au Canada. Lors d’une cérémonie spéciale, dont la date officielle est toujours à déterminer, le gouverneur général David Johnston lui décernera le prestigieux insigne de l’Ordre du Canada. Animatrice radiophonique à Radio-Canada depuis 1986, Monique Giroux a animé pendant de nombreuses années les émissions Les refrains d’abord, Le cabaret des refrains et Fréquence libre à la Première Chaîne de la société d’État. On peut toujours l’entendre les dimanches après-midi derrière le micro de l’émission Chanson sur les ondes d’Espace musique. Considérée comme ardente défenderesse des arts et de la culture tant au pays qu’à l’étranger, Monique Giroux a également été nommée Chevalier des arts et des lettres en France en 2004 et reçu l’Ordre de la Pléiade en 2009 de la part de l’Assemblée des parlementaires de la francophonie.

···

Le Groupe JCL et ses journaux L’ÉVEIL et LA CONCORDE viennent de conclure une entente exclusive avec le site d’enchères et d’annonces classées Merkado.ca afin de proposer aux annonceurs de la région une offre publicitaire avantageuse combinant de la visibilité sur supports imprimé et Web. Les commerçants et le grand public étaient d’ailleurs conviés au lancement officiel de ce nouveau service dans une formule 5 à 7, le mardi 11 janvier dernier, au resto-bar Martini Grill de l’Impéria Hôtel et Suites. Il leur a été possible de s’enquérir de tous les détails entourant l’initiative du Groupe JCL. Dans le cadre des forfaits publicitaires qui leur seront présentés, les annonceurs auront donc l’opportunité de procéder à un échange en biens matériels ou en bons d’achat qui feront l’objet d’une enchère destinée aux membres enregistrés de Merkado.ca. N’oubliez surtout pas de lire nos pages ou de consulter notre site Web dans les prochains jours afin de prendre connaissance de toute l’information relative à cette offre publicitaire exceptionnelle. Qu’on se le dise!

···

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top