- PUBLICITÉ -
Journal L'Éveil et La Concorde

ICI chez vous – 30 janvier 2013

En fin d’année 2012, la FTQ Construction et ses partenaires ont posé un beau geste en remettant un don de 5 000 $ à Moisson Laurentides. Chaque dollar en don est l’équivalent de 13 $ en denrées alimentaires. Le don de la FTQ Construction représente donc un montant de 65 000 $ en denrées de toutes sortes. Rappelons que Moisson Laurentides vise à améliorer la sécurité alimentaire des gens vivant dans des conditions socioéconomiques difficiles. L’organisme réussit à recueillir et à redistribuer gratuitement plus de 2,5 millions de kilos de denrées annuellement afin de venir en aide à plus de 75 000 personnes sur notre territoire.

La Ville de Mirabel a annoncé l’embauche d’une nouvelle directrice générale adjointe au sein de sa fonction publique en la personne de Louise Lavoie. Cette dernière est détentrice d’une maîtrise en administration publique, spécialisation management de l’École nationale d’administration publique (ENAP). Mme Lavoie possède une vingtaine d’années d’expérience comme gestionnaire dans le monde municipal, dont les huit dernières années à la Ville de Gatineau. Elle prend la succession de Mario Boily qui, lui, a remplacé Louis Prud’homme à la direction générale. M. Prud’homme a décidé de prendre sa retraite après sept années passées à la direction de l’administration mirabelloise, tandis que M. Boily a été à ses côtés au cours des cinq dernières années.

C’est sous la présidence d’honneur de Stéphane Martel que se déroulera, le vendredi 8 février prochain, aux Salles de réception Constantin, la toute première édition du repas gastronomique Choco-Vin orchestrée par le Club Kiwanis de Saint-Eustache. Voilà une bonne façon de célébrer la fête de la Saint-Valentin, car il s’agit d’un repas gastronomique avec cinq services. À chaque service, les convives retrouveront du chocolat et un vin qui s’accorde avec le mets. Le sommelier Guy Lenoir sera présent pour décrire chacun des vins servis. Le but de cet événement est d’amasser des fonds pour l’ensemble des œuvres du Club Kiwanis Saint-Eustache. Le coût des billets est de 150 $. Pour renseignements, veuillez contacter Lise Vincent au 450-623-4999.

Je tiens à féliciter Michel Goyer, directeur général de la Chambre de commerce de Saint-Eustache–Deux-Montagnes–Sainte-Marthe-sur-le-Lac, pour avoir accepté la présidence de la Corporation du moulin Légaré. Il succède ainsi à Ernest Labelle, qui a tiré sa révérence après 13 années à la présidence de l’organisme qui gère le moulin, qui a 250 ans d’existence, et les autres attraits touristiques du Vieux-Saint-Eustache.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top