- PUBLICITÉ -
Journal L'Éveil et La Concorde

ICI chez vous – 3 octobre 2012

Notre président et fondateur Jean-Claude Langlois avait l’habitude de tenir chronique, une manière pour lui d’entrer dans chaque maison de la région pour y saluer notre précieux lectorat et nos partenaires indispensables que sont les annonceurs. Mon père aimait cultiver ce contact privilégié avec les gens d’ici. À mon tour, et bien humblement, je vous dirai un petit bonjour hebdomadaire, à ma manière, en espérant que vous consentirez aussi à m’accueillir ici, chez vous.

La Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Eustache–Deux-Montagnes–Sainte-Marthe-sur-le-Lac organise la sixième édition de sa Journée Reconnaissance qui se veut une occasion de reconnaître l’apport considérable des membres à leur réseau d’affaires. Il s’agit d’une journée de formation dédiée à la croissance des affaires et au succès de l’entreprise. Le développement sera le thème abordé entre 8 h et midi, ce jeudi 4 octobre, à la Cabane à sucre Lalande située montée Laurin, à Saint-Eustache. C’est gratuit pour les membres de la Chambre en règle. Le tout débute avec un bon petit déjeuner et les participants pourront assister à trois conférences appropriées selon le thème. Une belle initiative!

Le Groupe Gardium a récemment souligné son 10e anniversaire en annonçant qu’il amorce un ambitieux plan de développement afin de maintenir sa position de leader dans les enquêtes spécialisées et en gestion de conflits de travail tant pour les PME que pour les multinationales. Fondé en 2002 par l’ex-chef de police de Laval Jean Marc-Aurèle, le Groupe Gardium est situé rue Saint-Laurent, à Saint-Eustache. Cette annonce a été faite par M. Marc-Aurèle en compagnie de son partenaire Dany Laflamme, ex-directeur de Secor. Devenu le quatrième groupe en importance au Québec dans le secteur des services de sécurité avec plus de 1 000 employés, Gardium entend multiplier au cours des cinq prochaines années ses parts de marché dans le Grand Nord canadien et québécois.

En fin de semaine prochaine, ce sera la Fête des couleurs au Parc régional éducatif du Bois de Belle-Rivière avec des activités pour toute la famille. Depuis 15 ans, cette fête est reconnue pour l’atmosphère champêtre des lieux avec ses paysages hauts en couleur grâce à sa grande érablière. Il sera possible de faire une balade à cheval, de pêcher une truite dans l’un des étangs de pêche, de pique-niquer sous un chapiteau ou dans un refuge en forêt. Les passionnés de vélo peuvent également circuler sur un nouveau sentier de 7 km en forêt. De plus, les visiteurs auront l’occasion d’y retrouver différents kiosques avec des produits régionaux. Le Bois de Belle-Rivière est situé au 9009, route Arthur-Sauvé, dans le secteur de Sainte-Scholastique, à Mirabel.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top