- PUBLICITÉ -
Journal L'Éveil et La Concorde

ICI chez vous – 21 novembre 2012

Les propriétaires du Centre d’interprétation de la courge du Québec, ainsi que du bistro et vignoble Les Vents d’Ange de Saint-Joseph-du-Lac, soit Sylvie D’Amours et André Lauzon, sont fiers d’ouvrir leur nouvelle microbrasserie. Dès le 24 novembre, quatre nouvelles bières seront disponibles. Ces bières sont produites sur place avec l’orge qui pousse directement dans leurs champs. La microbrasserie sera ouverte sur réservation seulement pour des groupes de 20 personnes et plus. Spectacles, bières et saucisses ainsi que des ateliers de dégustation peuvent agrémenter vos évènements. Chose certaine, ce sera ouvert le samedi 24 novembre, à 21 h, puisque ce sera le lancement officiel de la microbrasserie. Le public est invité.

Vous savez que mon père a toujours supporté l’organisme Sercan qui chapeaute la Maison de soins palliatifs à Saint-Eustache. Bien que l’organisme soit financé en partie par le ministère de la Santé et des Services sociaux, les principaux responsables, avec le directeur général Serge Duthé en tête, cherchent toujours des façons pour combler les besoins financiers nécessaires. Et bien, Sercan pourrait gagner un prix de 25 000 $, 15 000 $ ou 10 000 $ grâce à votre vote sur le site Web [www.sijavaislechoix.com]. Ce site créé par Desjardins demande au public de voter pour un organisme impliqué dans la lutte contre le cancer. Vous n’avez qu’à répondre «Sercan de Saint-Eustache» dans l’onglet <Organisme de votre choix>.

 

Selon des statistiques publiées dans le cadre de la récente Semaine nationale de la sécurité des aînés, environ deux tiers de notre population âgée de 65 ans et plus prennent au moins cinq types de médicaments, une personne âgée sur cinq en consomme dix et plus, et un aîné sur vingt en consomme 15 et plus. Lorsqu’on prend de nombreux médicaments, on augmente le risque de réactions indésirables. Parmi les mesures à prendre pour réduire le risque d’incidents malheureux, j’invite les gens à faire une liste à jour de tous leurs médicaments et de ne pas hésiter à poser des questions à votre pharmacien.

C’est le temps de faire vos achats de cadeaux pour la période des Fêtes et je vous invite à profiter du premier Salon-cadeaux de la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles (CSSMI) qui se tiendra ce jeudi 22 novembre, de 11 h à 16 h, au 5e étage du siège social de la CSSMI, situé au 430, boulevard Arthur-Sauvé, à Saint-Eustache. Sur place, vous trouverez des suggestions de cadeaux préparées par les jeunes de l’école secondaire d’Oka, de la polyvalente Deux-Montagnes et de la polyvalente Sainte-Thérèse. Ce Salon-cadeaux sera aussi une excellente occasion pour ces élèves de présenter leurs projets de coopérative respectifs. Pour les visiteurs, ce sera une occasion de choisir des cadeaux à prix abordables et une façon d’encourager nos jeunes.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top