- PUBLICITÉ -
Journal L'Éveil et La Concorde

ICI chez vous – 19 décembre 2012

Comme l’indique notre première page de cette édition de LA CONCORDE, ce sera la troisième édition du Souper-bénéfice de la Fondation Sercan, et ce, sous la présidence d’honneur des frères Benoit et Sylvain Dumoulin. Vous en apprendrez davantage en lisant le reportage de notre collègue Corinne Guimont. L’événement aura lieu le 28 janvier au restaurant Le Steak frites St-Paul, à Saint-Eustache. Je vous invite à appuyer la Fondation Sercan qui fait un travail remarquable dans notre communauté par l’entremise de l’organisme Sercan et de la Maison de soins palliatifs, en offrant des services aux personnes atteintes de cancer et en fin de vie ainsi qu’à leurs proches.

La pharmacie Belisle, Dorion et Kachami, située au 9, rue Notre-Dame, à Oka, est maintenant affiliée à Uniprix Santé. C’est ce qu’a laissé savoir par voie de communiqué le trio de pharmaciens qui demeure, avec la même passion, au service de sa clientèle. Ce qui change, c’est l’identité de la pharmacie, car elle est maintenant affiliée à Uniprix Santé afin d’indiquer clairement qu’elle fait partie du plus important regroupement de pharmaciennes et de pharmaciens indépendants au Québec, soit le Groupe Uniprix. Incidemment, le Groupe Uniprix fête cette année son 35e anniversaire. Son président, François Castonguay, s’est dit fort heureux d’accueillir la pharmacie okoise au sein d’Uniprix, qui compte plus de 300 pharmacies affiliées.

Les cinéastes de la relève sont invités à manifester leur intérêt à la Course des régions 2013, une compétition amicale panquébécoise dédiée aux cinéastes émergents. Ceux ou celles qui sont sélectionnés auront un budget de production de 4 000 $ et pourront réaliser deux courts-métrages, soit une fiction et un documentaire, inspirés de leur région. Les œuvres primées seront distribuées dans les festivals nationaux et internationaux. Pour plus d’information, consultez le site [www.coursedesregions.com].

Le gouvernement provincial invite les femmes à participer au colloque Mairesse ou conseillère, pourquoi pas vous? Cet événement vise à permettre aux femmes de s’intéresser à la politique municipale. Ce colloque aura lieu à l’hôtel Clarion de Québec le 30 janvier prochain. Vous avez jusqu’au 11 janvier pour vous inscrire sur le site Web du Secrétariat à la condition féminine, à l’adresse [www.scf.gouv.qc.ca].

Votre hebdo LA CONCORDE fera relâche au cours des quatre prochaines semaines et il me fera plaisir de renouer avec cette chronique le 23 janvier prochain. Soyez sans crainte, vous pourrez continuer à suivre l’actualité d’ici chaque semaine, le samedi, dans les pages de votre hebdo L’ÉVEIL. Sur ce, je vous adresse mes meilleurs vœux et vous souhaite un merveilleux temps des Fêtes.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top