- PUBLICITÉ -
Journal L'Éveil et La Concorde

ICI chez vous – 13 février 2013

La Municipalité de Saint-Placide tiendra les 16 et 17 février prochains sur le lac des Deux Montagnes, la 15e édition de son Festi-Vent sur glace. Le ciel sera coloré pour l’occasion grâce à des cerfs-volistes internationaux, canadiens et québécois. C’est une activité familiale par excellence, car les enfants pourront, entre autres, faire de la glissade sur tubes, s’amuser dans les jeux gonflables ou encore participer à une séance d’autographes et de photographies avec les jeunes artistes de MixMania. Chose certaine, le maire Denis Lavigne a bien hâte de vous recevoir à Saint-Placide.

Une autre activité importante s’il en est une, c’est la neuvième édition du Souper gastronomique au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache qui aura lieu le mercredi 27 février prochain à la salle de réception Sous le charme des érables, tout à côté des Salles de réception Constantin. Ce sont dix restaurateurs et commerçants de la région qui se réunissent pour vous faire découvrir des versions gastronomiques de plats provenant de pays de la Méditerranée. Le repas sera accompagné de vins sélectionnés et par la musique et les chansons de Marco Calliari. Il est possible de se procurer des billets au coût de 120 $ en appelant la Fondation au 450-473-6811, poste 2351.

La Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord, située à Saint-Jérôme, a procédé au lancement de sa campagne de financement sous le thème Une maison qui grandit et dont l’objectif est d’atteindre, d’ici 2016, un montant de deux millions de dollars. Cela permettrait d’ajouter trois chambres aux neuf déjà existantes pour offrir des services aux personnes en fin de vie et à leurs proches. L’ambassadrice et animatrice Jocelyne Cazin a lancé un appel à la population pour se procurer une brique symbolique de 1 000 $. Fondée en 2006, la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord offre des services aux populations de Mont-Laurier jusqu’à la rivière des Mille Îles et de Sainte-Anne-des-Plaines jusqu’à Lachute.

Le nouvel évêque auxiliaire du diocèse de Saint-Jérôme, Mgr Raymond Poisson, sera le président d’honneur d’un souper-bénéfice qui aura lieu le mardi 19 mars prochain au Centre culturel et communautaire Thérèse de Blainville, à Sainte-Thérèse. Les profits amassés seront versés aux œuvres de l’Église diocésaine qui compte sur la population pour la soutenir dans les services qu’elle offre à la communauté tels que la catéchèse pour les enfants et adultes, la pastorale en milieu hospitalier et le soutien aux personnes malades ou défavorisées. Le coût du billet est de 140 $ et vous pouvez réserver votre place en appelant au 450-432-9742, poste 307.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top