- PUBLICITÉ -
Journal L'Éveil et La Concorde

ICI chez vous – 12 décembre 2012

Avis à ceux et celles qui pourraient être intéressés, le conseil d’administration et la direction générale du Centre de santé et de services sociaux (CSSS) de Saint-Jérôme invitent la population à assister à sa séance publique d’information annuelle qui aura lieu ce mercredi 12 décembre, à 19 h, à l’auditorium de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme. Lors de cette assemblée, le rapport annuel de gestion pour l’année 2011-2012, incluant le rapport financier annuel, ainsi que le rapport sur l’application de la procédure d’examen des plaintes seront présentés en présence des administrateurs et de l’équipe de direction du CSSS de Saint-Jérôme.

Le Club Sortie Célibataires Rive-Nord a célébré récemment son 25e anniversaire. Ce regroupement organise pour les personnes seules de 45 ans et plus des activités comme des soupers-rencontres dansants, des voyages, des méchouis et autres. Plus de 2 000 couples se sont formés grâce à ces initiatives. Le dimanche 16 décembre, à 14 h, vous êtes invités au méchoui de Noël, aux Salles de réception Constantin, à Saint-Eustache. Au programme: repas buffet des Fêtes, ambiance, décorations de circonstance et visite d’un certain personnage du pôle Nord. On y attend plus de 300 personnes seules. Réservation: Jocelyn et Nicole, au 514-983-9525.

Pour les travailleurs et employeurs qui ont mis en place une solution ingénieuse dans leur milieu de travail pour éliminer les dangers et ainsi prévenir les accidents et les pertes de vie, la CSST organise les Grands Prix santé et sécurité du travail. Au chapitre des catégories, nous retrouvons les petites et les grandes entreprises ainsi que les organismes publics et parapublics. Vous avez jusqu’au 14 décembre pour vous inscrire sur le site [www.grandsprixsst.com]. Les prix régionaux seront décernés le 13 juin 2013 pour se retrouver ensuite en lice pour le Gala national, qui aura lieu en 2014. Pour en savoir plus sur ce concours, communiquez avec Cindy L’Heureux, de la Direction régionale des Laurentides de la CSST, au 450-431-4000 ou au 1 800 465-2234, poste 4083.

Si vous ne pouvez célébrer votre jour de l’An en famille, les Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache organisent une soirée le 31 décembre avec le repas traditionnel du temps des Fêtes. Ça se passe à la salle de l’organisme située au 109, rue Saint-Nicolas, à Saint-Eustache. À partir de 18 h 30, il y aura le cocktail de bienvenue, suivi du souper, d’une soirée musicale animée par le Duo complice Julie et Jacques et du buffet froid servi à minuit. Le coût est de 40 $ par personne, vestiaire inclus. Réservez votre place auprès de Kevin au 450-491-6825 ou à la salle des Chevaliers au 450-473-5264.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top