- PUBLICITÉ -
Journal L'Éveil et La Concorde

ICI chez vous – 10 octobre 2012

La firme EMD Construction va procéder à l’inauguration officielle de ses nouveaux locaux sur la rue Bibeau, à Saint-Eustache, le 18 octobre prochain. Les dirigeants Marc Dubuc, président, et Francis Charron, vice-président, ont bien hâte de faire la coupe du ruban symbolique en compagnie de leurs invités. EMD Construction est la firme qui a construit, à Saint-Eustache, le complexe pour retraités Les Monarques en 2010, et récemment, un autre complexe pour retraités appelé L’Unique. Cette entreprise s’implique également dans la communauté en aidant énormément, entre autres, pour les campagnes de financement de la Fondation Hôpital Saint-Eustache et la compagnie de théâtre La Comédie humaine.

La Chambre de commerce du Lac des Deux-Montagnes annonce la mise en ligne d’un nouveau blogue pour cet automne. Les sujets porteront sur le volet affaires et le but sera de transmettre des idées ou des conseils pour aider les entrepreneurs à mieux réussir en affaires ou encore à réussir un nouveau projet d’entreprise. D’ailleurs, un appel à l’aide est lancé afin de trouver des collaborateurs qui aimeraient partager leur savoir-faire ou leur savoir-être en affaires. On veut ainsi connaître vos clés du succès. La responsable des relations publiques Arlene Poirier attend de vos nouvelles sur le sujet. On peut la joindre par courriel à l’adresse starlene-design@live.ca.

Les jeunes artistes et les artistes de la relève des Basses-Laurentides sont invités à faire une grande virée artistique, le mercredi 17 octobre prochain, avec la Tournée des B’Arts. Initiée par le Conseil de la culture des Laurentides, cette tournée permettra aux jeunes artistes de rencontrer les acteurs importants du milieu culturel dans lequel ils évoluent. L’occasion sera aussi belle pour réseauter entre artistes et créer de nouvelles collaborations. Cela permettra aux jeunes de la relève artistique des Laurentides de rencontrer les organismes culturels de leur discipline, de les outiller dans leur développement de carrière et de faciliter leur émergence artistique dans notre région.

Nous sommes en pleine Semaine de la prévention des incendies et aujourd’hui (ce mercredi 10 octobre), sur le coup de 19 h, dans le cadre de la Grande évacuation, tous les citoyens du Québec sont invités à déclencher leur avertisseur de fumée et à mettre en pratique leur plan d’évacuation. Nos lecteurs mirabellois sont par ailleurs invités sur la rue Félix-Leclerc, dans le secteur de Saint-Janvier, où ils pourront rencontrer les pompiers locaux qui répondront à leurs questions. Vous n’avez pas de plan d’évacuation pour vous et vos enfants? Visitez le site du ministère de la Sécurité publique, au [www.securitepublique.gouv.qc.ca]. Vous y trouverez un outil facile à utiliser pour dessiner le vôtre.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top