- PUBLICITÉ -
Vol qualifié à Saint-Eustache

Les policiers eustachois ont bon espoir d’épingler rapidement les trois jeunes voleurs soupçonnés de ce vol qualifié.

Vol qualifié à Saint-Eustache

Chemin de la Grande-Côte

Dans la matinée du mardi 14 février, le Service de police de la Ville de Saint-Eustache a reçu, à 11 h 44, un appel du propriétaire d’un dépanneur station-service situé au 507, chemin de la Grande-Côte, à Saint-Eustache, car un vol qualifié venait d’avoir lieu.

Deux jeunes individus, camouflés sous une cagoule et âgés d’environ 18 ans, ont effectivement pénétré dans le dépanneur et ont menacé à la pointe d’un couteau le caissier et le propriétaire. Aucun client ne se trouvait sur les lieux.

Les deux cagoulards ont pris l’argent se trouvant dans le tiroir-caisse, soit un montant d’environ 300 $. De plus, ils ont pris des billets de loterie. Après avoir mis l’argent et les billets de loterie dans un sac, ils sont rapidement sortis pour rejoindre un troisième individu à bord d’un véhicule de couleur orange, qui a pris la direction vers Boisbriand.

Les policiers eustachois ont constaté que personne n’a été blessé. Leur enquête a déjà permis de déceler plusieurs indices afin de retrouver rapidement les jeunes malfaiteurs.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top