- PUBLICITÉ -
Vol dans une succursale de la Banque Nationale

Un vol a été commis à cette succursale de la Banque Nationale, à Saint-Eustache, entre le samedi 18 février, 16 h, et le lundi 20 février, 7 h 15.

Vol dans une succursale de la Banque Nationale

Les employés d’une succursale de la Banque Nationale située au 761, boulevard Arthur-Sauvé, à Saint-Eustache, ont eu une bien mauvaise surprise à leur retour au travail, lundi matin, quand ils ont constaté qu’un vol avait été perpétré dans la voûte de sécurité de l’établissement.

Le vol en question, dont le montant reste inconnu pour le moment, serait donc survenu entre le samedi 18 février, 16 h, et le lundi 20 février, 7 h 15, alors que les employés étaient absents de leur travail. Selon le Service de police de la Ville de Saint-Eustache, qui a ouvert une enquête en lien avec ce méfait, le ou les suspects auraient pénétré dans la banque à partir d’un local voisin de l’institution financière, puis se seraient engouffrés à l’intérieur de la voûte de sécurité pour y commettre leur vol.

Le Service de police de la Ville de Saint-Eustache demande aux témoins qui auraient été pu se trouver près des lieux ou qui auraient eu connaissance d’agissements suspects de communiquer avec le sergent détective Audrey Bouchard au 450-974-5001, poste 5325, ou avec le réseau INFO-CRIME au 1 800-711-1800.

Trois suspects arrêtés à Saint-Euastache

Par ailleurs, les policiers de Saint-Eustache ont procédé à l’arrestation de trois suspects en lien avec le vol qualifié commis le mardi 14 février dans une station-service du chemin de la Grande-Côte. Il s’agit de Tommy Cusson, 18 ans, de Boisbriand, et Gabriel Lavoie, 19 ans, de Blainville. Un troisième individu, âgé de 18 ans et dont l’identité ne pouvait être dévoilée au moment de mettre sous presse, doit comparaître d’ici peu pour répondre de ses actes.

Le Service de police de la Ville de Saint-Eustache tient ici à remercier les citoyens qui ont appelé pour lui fournir des informations qui ont permis, au bout du compte, de procéder à l’arrestation des trois suspects reliés à ce vol.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top