- PUBLICITÉ -
Vins et fromages sous le thème de la France

Pierre Charron

Vins et fromages sous le thème de la France

Le vendredi 27 septembre

Pour une 14e année consécutive, la Corporation des fêtes de Saint-Eustache organise, le vendredi 27 septembre prochain, sa Soirée vins et fromages, laquelle mettra à l’honneur la France. Les profits amassés lors de cette soirée toujours des plus courue serviront à financer en partie la prochaine édition du festival Arts en fête qui se déroulera au mois de juin 2014 dans le Vieux-Saint-Eustache. L’an prochain, le festival Arts en fête en sera incidemment à sa 25e édition!

L’activité de financement en question a été placée cette année sous la présidence d’honneur de Stéphane Bastien, président de Voyou Communications, dont l’entreprise est associée au festival Arts en fête depuis ses tout débuts.

C’est en effet à cette firme de communication qu’est confiée, année après année depuis 1980, la tâche d’élaborer l’affiche officielle du festival Arts en fête, le programme distribué aux résidants de Saint-Eustache et des environs, de même que le site Web. Plusieurs des créations de Voyou Communications ont d’ailleurs valu au festival Arts en fête de mériter, au fil des années, plusieurs Prix Coup d’Éclat!attribués par la Société des attractions touristiques du Québec et Festivals et événements Québec (SATQ-FEQ). Au printemps dernier, c’est d’ailleurs l’affiche promotionnelle de la 24e édition du festival eustachois qui a été primée lors de la remise de ces prix.

Cette Soirée vins et fromages se déroulera, comme c’est l’habitude depuis sa toute première édition, dans l’intime salle du Centre d’art La petite église, à Saint-Eustache, et commencera avec la dégustation d’un apéro à 18 h 30. Suivront, par après, les services combinant vins de France, fromages du Québec et de France, ainsi que des pâtés. Encore cette année, c’est à la sommelière Rollande Caron qu’a été confiée l’heureuse tâche de sélectionner les vins et fromages qui seront dégustés au cours de la soirée.

Aussi, comme c’est maintenant l’habitude depuis quelques années, le conseiller municipal Raymond Tessier, également président de la Corporation des fêtes de Saint-Eustache, promet quelques petites surprises au cours de la soirée afin de permettre aux organisateurs d’amasser un peu plus d’argent.

Au moment d’écrire ces lignes, des billets étaient toujours en vente au coût de 99 $ chacun. Les personnes intéressées peuvent s’en procurer dès maintenant en communiquant avec le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache au 450‑974‑5166.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top